Nouveaux modèles jackson... ENORME !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
ça fait aussi des envieux !! ( je te deteste getbest fuckrest lol )
Dime_RIP
csk8ersoad a écrit :

bah pas moi, jl'ai essayé la sienne
getbestfuckrest
Dime_RIP a écrit :
csk8ersoad a écrit :

bah pas moi, jl'ai essayé la sienne

Oui et d'autre essais sont envisageable
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
J'ai envoyé un e-mail a Seymour Duncan pour avoir plus de renseignements sur le "Seymour Duncan Iommi" qui équippe la Rhoads Kevin Bond signature, voila la réponse :

Citation:
Hello,

That is a pickup we used to make---the Tony Iommi signature model. We had to remove it from the standard catalog when he did his deal with Gibson for the signature SG. We still make that pickup in our custom shop, though, for anyone who wants one. It does look like the Scott Ian El Diablo, but the Iommi is considerably hotter. The Iommi pickup is wound to about 21k Ohms, and has double the magnetism of a standard humbucker---so it's hot. It is actually wound on two Telecaster bobbins, because we could not get enough wire onto regular humbucker bobbins. That is why it comes with a special mounting ring---that pickup will not drop in to most humbucker guitars because of its size. You can order them from our custom shop for $160.00.

I hope this helps.

Best Regards,

Scott Miller
Seymour Duncan/Basslines Pickups
"For Tone That Sets You Apart"

En résumé, voila ce qu'il dit :

C'est le modèle signature de toni Iommi, qu'ils ne fabriquent plus en série car Iommi est dorénavant sous contrat avec Gibson. Il est cependant toujours possible de l'obtenir en le commandant directement au custom shop, le cout est de 160$.

Le niveau de sortie est très élevé, le double de la plupart des Humbuckers. Il est bobiné a 21K Ohms, pour comparaison, le SH13 dimebucker est bobiné a 16K Ohms, ce qui donne deja un haut niveau de sortie. Ils ont utilisé 2 bobines de telecaster (bridge), car les bobines standard ne sont pas assez larges pour recevoir autant de bobinage !
Sa taille extra-large rend nécessaire un support de montage sur mesure, ainsi qu'une défonce plus large dans la guitare.

en résumé : un micro de ouf !!!!!!!
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Stifffleur
Merci beaucoup je suis encore sous le choc... mais comment dire... finalement si on le laissait sur la gratte au lieu de l'enlever !
J'aurais été stupide sur le coup... mais bon mon choix se durcit encore et encore ! (pas de metaphore cochone hein?).

Encore merci hadeth (sur mesure ! )
Dime_RIP
il a l'air super puissant mais je demande a voir sur sa precision si il en a tellement dans le cul
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
il a l'air super puissant mais je demande a voir sur sa precision si il en a tellement dans le cul

encore quelques semaines a attendre pour avoir un PC et internet chez moi. Je ferais des samples de la K.Bond dés que possible.

Tu devais pas avoir une RR5 toi ???

getbestfuckrest
hadeth a écrit :
Dime_RIP a écrit :

encore quelques semaines a attendre pour avoir un PC et internet chez moi. Je ferais des samples de la K.Bond dés que possible.

Tu devais pas avoir une RR5 toi ???

ben le problème étant un changement de tirant et donc de réglage sur cette belle RR5. Donc attendre reepousse le moment de joie que dime aura quand il l'aura
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
ouais ouais

mon emploi du temps et le sien ne permettent pas de l'avoir avant samedi je pense
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
ouais ouais

mon emploi du temps et le sien ne permettent pas de l'avoir avant samedi je pense

si tu veux mon avis, ça vaut la peine d'attendre. La RR5 faisait partie des choix possibles pour remplacer ma KV2, c'est dire si j'ai confiance dans la qualité de cette gratte.

Dime_RIP
hadeth a écrit :
Dime_RIP a écrit :
ouais ouais

si tu veux mon avis, ça vaut la peine d'attendre. La RR5 faisait partie des choix possibles pour remplacer ma KV2, c'est dire si j'ai confiance dans la qualité de cette gratte.

t'inquiete j'lai vu, elle etait encore plus belle qu'en photo (la blanche/ivoire)

en plus je la choppe avec une sacré housse mega rembourée

samedi normalement
getbestfuckrest
Ouai . D'ailleurs entre rr5 et kevin bond le choix est vite fait.
DIME FOREVER IN MY HEAD
Hate_Crew
getbestfuckrest a écrit :
Ouai . D'ailleurs entre rr5 et kevin bond le choix est vite fait.

Et quel est ton choix ???

RR5 pour moi
Stifffleur
Moi c'est la Kevin Bond, je trouve que la RR5 fait too much a sa manière, car la Kevin fait des siennes aussi, mais chacun son gout.

J'aime pas du tout les finitions dorés... ainsi que les cordes traversantes et les repères de la touche...

ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
tain fo avoir une bonne vue pour lire tes critiques !

bon ok je le débusque il a dit :

"j"aime pas les finitions dorées... ainsi que les cordes traversantes et les repères de touche"

en gros tu n'aime pas la RR5 lol

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...