Sur la période décrite, il y avait de tout et n'importe quoi. La-dite guitare a un manche vissé, une prise jack sur la corne inférieure (c'est ce qui me gène le plus en position assise),et des manches pas toujours aussi fin que sa.
Les manches de la série Professional seront assez fin mais sans atteindre le profil d'une ibanez. Il y a largement de quoi s'éclater du haut en bas du manche.
Les séries inférieures seront de plus épais à voir mêmes ce que je qualifie de poutre (ex: PS4).
en prenant un modèle actuel, tu pourras te trouver un manche traversant ( quoi c'est hors budget ????), et peu être plus fin - je ne l'ai pas encore essayée, une prise jack sur la corne supérieure bien plus pratique. L'accastillage sera au moins de meme qualité si ce n'est meilleure.
Un autre détail purement esthétique lorsqu'on souhaite jouer sur Jackson, c'est les inserts en dents de requin sur la touche du manche. La, avec les séries des années 90 il fallait commencer a aligner les sioux. On le trouve actuellement sur quasi de l'entrée de gamme
Essaie de tapper plutôt la serie RR3 Professionnel de 2005 genre sa:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
e si tu n'aime pas le blue et la finition anodisée:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
en plus elle est déjà upgradée en micros:
1 micro chevalet double bobinage Seymour Duncan JB TB4
1 micro manche double bobinage Seymour Duncan Jazz SH2N
Cette dernière vaut largement les 50€ d'écart par rapport à ton modèle de référence. Peut être qu'en négociant un petit peu elle te coutera pas plus chère qu'une JS32.