MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moonchild14 a écrit :
Merci beaucoup,
Il faut effectivement que je la nettoie et que je la règle correctement!!

Juste une question :
Est-ce normal une baisse de niveau quand on passe du HB au simple en central ou en manche ? Dois(je remonter les micros ou pas ?

c'est tout à fait normal...sur les luke II on ne peut pas regler la hauteur des micros, si tu le fais sur la tienne, ca ne changera pas grand chose...

en faits cette difference de niveaux de sortie est un atout, vivement qu'ernieball.fr ouvre, dans la video sur la luke que j'ai fait y'à un petit passage là dessus...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Tristan Klein a écrit :
JOLIIIIIIIIIE

A peu pres toutes les MM sont jolies en fait...
Ouais !
Invité
  • Invité
Cactus. a écrit :
Tristan Klein a écrit :
JOLIIIIIIIIIE

A peu pres toutes les MM sont jolies en fait...

y'à le design de la albert lee qui est discutable, suivant les finitions elle peut quand même être assez belle, celle de dweezil par exemple...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Je connaissais pas celle là

Houla elle pique les yeux...
Ouais !
Invité
  • Invité
Cactus. a écrit :
Je connaissais pas celle là

Houla elle pique les yeux...

oui, mais il parait que le manche est avec celui de la luke un des tous meilleurs du marché, et c'est le seul model de serie avec 3 p90 chez MM...donc je m'en prévois une.

j'en aivu une en buttercream avec une plaque tortoise, c'etait très chouette...tiens, je vais la chercher un peu.
Invité
  • Invité
bon là par exemple, elle est pas eb buttercream, mais la config me plait enormement...

Invité
  • Invité
ou là :

Invité
  • Invité
y'à des fois, on cherche une photo et on tombe sur un truc tellement ecoeurant qu'one arrete de chercher...

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas mal, ce que j'aime bien chez Music Man c'est que le design ets vraiment osé et loin du ringardisme propre a 90 % des constructeurs de grattes… j'ai l'impression de rester dans les années 80 quand je vois les identités visuelles de certaines marques de grattes, Music Man on aime ou pas -j'adore- mais au moins ils osent et se mettent d'actualité, sa se devait d'être salué.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
putain la John Petrucci en White Sparkle… gnnééééééé
mortelle.
A million flies can't be wrong.
BaZZman
Re salut. Encore des questions sur la sub1 :
- Quels sont les délais de livraison sur ces modeles si on prend une config/couleur pas en stock chez l'importateur ?
- Dans les couleurs, il y a : White, Black, Teal, Red, Graphite, Blue, Cinnamon. Quelqu'un peut il me dire (montrer) à quoi ressemble les couleurs Teal et Cinnamon ? Je ne les ai pas trouvées dans la charte de MM.

Merci beaucoup.
Stratmat
Tristan Klein a écrit :
moonchild14 a écrit :
Merci beaucoup,
Il faut effectivement que je la nettoie et que je la règle correctement!!

Juste une question :
Est-ce normal une baisse de niveau quand on passe du HB au simple en central ou en manche ? Dois(je remonter les micros ou pas ?

c'est tout à fait normal...sur les luke II on ne peut pas regler la hauteur des micros, si tu le fais sur la tienne, ca ne changera pas grand chose...

en faits cette difference de niveaux de sortie est un atout, vivement qu'ernieball.fr ouvre, dans la video sur la luke que j'ai fait y'à un petit passage là dessus...

Qu'est ce que c'est que ce délire ? C'est nul ! J'avais jamais fais gaffe qu'il ya avait pas de vis de réglages.
acarrado
Je me demande si changer la hauteur d'un micro actif change beaucoup de choses ... ( c'est une question )
Invité
  • Invité
y'à un gars sur le forum music man US qui a mit des ressorts sous les caches et cie pour pouvoir monter les micros, le son n'allait plus du tout..il a tout remit comme avant.

il semblerait que le son de la gratte vienne precisement du fait que les micros soient DANS le corps...
Invité
  • Invité
BaZZman a écrit :
Re salut. Encore des questions sur la sub1 :
- Quels sont les délais de livraison sur ces modeles si on prend une config/couleur pas en stock chez l'importateur ?
- Dans les couleurs, il y a : White, Black, Teal, Red, Graphite, Blue, Cinnamon. Quelqu'un peut il me dire (montrer) à quoi ressemble les couleurs Teal et Cinnamon ? Je ne les ai pas trouvées dans la charte de MM.

Merci beaucoup.

je te conseille de passer un mail ou un coup de fil chez l'importateur :

http://www.htd.fr/contact.htm

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...