MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonchild14
hello,

Je m'insère dans le club, avec une MM Luke I, je pense dans les premières années de fabrication car elle porte le numéro 77, elle a vécu (quelques éclats asez méchant) mais elle sonne du feu de dieu. je mettrais les tofs bientôt.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je peut me tromper mais je ne crois pas que les Sub existent sans la plaque alu, tu peut mettre un autre pickgard dessus parcontre sa doit pas etre hors de prix.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
BaZZman a écrit :
C'est vrai que c'est pas con comme idée...

il y a mm une toff dans une des pages précédente du topic ou un type avait fait cette modif Tristan a gentillement posté la photo ainsi que un endroit ou on pouvait trouver ces picks gards… sinon pour le manche je ne peut pas te répondre n'ayant juste essayé que la Sub… 
A million flies can't be wrong.
moonchild14
Et voilà les photos de La Music Man luke I

" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Fév 2006, 17:33
mister_nice a écrit :
Arghhh ! Tu la vends ? l'échanges ? me la donne ?

Preum's...fallait le dire
moonchild14
Désolé mais çà fait à peine une semaine que je l'ai, donc je pense que je vais la garder encore un peu
Stratmat
moonchild14 a écrit :
Désolé mais çà fait à peine une semaine que je l'ai, donc je pense que je vais la garder encore un peu

tu l'as trouvée ou celle là ? dommage le petit pêt sur le chanfrein.
moonchild14
Une annonce sur le net, audiofanzine ou zinkinf, je ne sais plus lequel!!

Effectivement, elle a 2 ou 3 pets, mais çà ne l'empêche pas de sonner, et puis une guitare c'est fait pour être jouée donc forcément, il y a parfois des accrochages!!
bobby sixkiller
elle est magnifique, mais faudrais que tu passe un coup sur ta touche et elle sera encore plus belle après
Invité
  • Invité
JOLIIIIIIIIIE
moonchild14
Merci beaucoup,
Il faut effectivement que je la nettoie et que je la règle correctement!!

Juste une question :
Est-ce normal une baisse de niveau quand on passe du HB au simple en central ou en manche ? Dois(je remonter les micros ou pas ?
Invité
  • Invité
moonchild14 a écrit :
Merci beaucoup,
Il faut effectivement que je la nettoie et que je la règle correctement!!

Juste une question :
Est-ce normal une baisse de niveau quand on passe du HB au simple en central ou en manche ? Dois(je remonter les micros ou pas ?

c'est tout à fait normal...sur les luke II on ne peut pas regler la hauteur des micros, si tu le fais sur la tienne, ca ne changera pas grand chose...

en faits cette difference de niveaux de sortie est un atout, vivement qu'ernieball.fr ouvre, dans la video sur la luke que j'ai fait y'à un petit passage là dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...