MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
tankas a écrit :
Superbe !
Pour la prochaine il devra d'abord changer de canapé !

A million flies can't be wrong.
Stratmat
Bon si je vous dis que j'ai rater une Steve Morse blue chevalet d'occaz sur ebay US alors que j'étais meilleur enchérisseur à 950$ et qu'un enfoiré de hongrois m'a niqué de 10$ de plus dans les dernières minutes alors que je pouvais pas être devant mon PC ça fout les boules non ?
thecandyman
oui :-( c'est vraiment la hantise de tout Ebayer ça ...
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
tout serait remis en cause apparament ... :-( Sterling prefere temporiser le temps de trouver des démonstrateurs et artistes endorsés à l'image de la marque.Selon lui,il ne peut pas se permettre de mettre en cause toute la crédibilité de la firme à cause de 1,2 guitaristes signés à la va vite ... :-( So long to wait ...
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
tout serait remis en cause apparament ... :-( Sterling prefere temporiser le temps de trouver des démonstrateurs et artistes endorsés à l'image de la marque.Selon lui,il ne peut pas se permettre de mettre en cause toute la crédibilité de la firme à cause de 1,2 guitaristes signés à la va vite ... :-( So long to wait ...

t'es pas bien ou quoi ?

ca arrive me dit-on...!
thecandyman
allez tristan ... Courage petit ! :-(

Tu restes dans notre coeur et tu sais ... tu n'es pas obligé de faire le rôle du mec qui fait sembler d'aller travailler le matin alors qu'il est au chomage ... et n'ose pas l'annoncer à sa femme qui depense tout son argent ...

on est au courant maintenant l'ami ...

Vive CORT ! vive Tristan !
Invité
  • Invité
thecandyman a écrit :
allez tristan ... Courage petit ! :-(

Tu restes dans notre coeur et tu sais ... tu n'es pas obligé de faire le rôle du mec qui fait sembler d'aller travailler le matin alors qu'il est au chomage ... et n'ose pas l'annoncer à sa femme qui depense tout son argent ...

on est au courant maintenant l'ami ...

Vive CORT ! vive Tristan !

ANDOUILLE
thecandyman
just kidding folks ;-) Je suis le 1er à l'attendre ce Site :-) et c'est toujours sympa une déclinaison d'un site international d'une telle firme :-)

Ernieball.com = méga stars posant sur des capots de Porsche sur sunset boulevard

Ernieball.fr = Tristan jouant dans sa chambre avec les convecteurs,posters Ok magazine,aspirateur qui traine,en arriere plan ... ;-)

y'a pas à chier ,y'a vraiment une French Touch et il faut la revendiquer !
Invité
  • Invité
t'as oublié la casquette et le fer à repasser sur le chauffage...

j'ai un MINIMUM de credibilité quand même
thecandyman
Comme chaque année lors du NAMM ,un show démentiel :-) il fallait un concept qui tienne la route pour le lancement du site et ils ont trouvé ! "Viens manger une Merguez frite dans le bungalow à tristan ! en attendant la préparation du festin,Tristan joue ... comme à la maison pour les potes ! "

non mais sérieux fallait y penser !!! je pense que la casquette c'est pour éviter les projections d'huile pendant que tristan joue ... :-)
Invité
  • Invité
tu t'es pas remit du match de tennis d'hier toi ?
thecandyman
allons ... les blagues les meilleures sont les plus courtes ;-) Allez on canalise un peu ... une photo d'une EX ... ;-)

Eh, ça vous parle comme guitare? regardez, sympa les protos chez Music Man...original, un corps de bongo avec un manche de Silo'!!

Et ce modèle, Reflex, kesako?

Tout ça récupéré sur le forum du site ernieball.com
Invité
  • Invité
pf...l'axis elle me fait de l'oeil.
Invité
  • Invité
ah des photos de l'open house ! excellents les protos hein?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...