MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah des photos de l'open house ! excellents les protos hein?
C'est clair, ça donne plein d'idée de combinaison, Je crois que Lukather à une Axis/Luke, c'est le corps d'une Axis, modifiée pour 'emporter' le kit EMG, et avec un manche d'une Luke. Ils ne manquent pas d'idée chez EBMM, ça promet des lendemains intéressants.
Invité
  • Invité
lukemach3 a écrit :
C'est clair, ça donne plein d'idée de combinaison, Je crois que Lukather à une Axis/Luke, c'est le corps d'une Axis, modifiée pour 'emporter' le kit EMG, et avec un manche d'une Luke. Ils ne manquent pas d'idée chez EBMM, ça promet des lendemains intéressants.

non c'est une AXIS SSS avec un manche de luke, mais pas d'electronique lukather dedans...

Invité
  • Invité
encore une...c'est agacant à la fin

acarrado
Ma presque future ....
Invité
  • Invité
celle la elle doit avoir l'option prenium...faut les commander ces bestioles.

me laisserait bien tenter aussi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

hahhaha
si ils te les fillentt gratos tu va leur faire faire faillite
laisse en un peu pour les autres a la fin !!!
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
Tristan Klein a écrit :

hahhaha
si ils te les fillentt gratos tu va leur faire faire faillite
laisse en un peu pour les autres a la fin !!!

NON JE LES VEUX TOUTES

bon, restons raisonnables...une luke piezzo pour commencer, on verra la suite après.
acarrado
C'est marrant, l'option premium passe de 300 dollars aux states à 499 euros chez nous ... Ah là là
Lärry
  • Lärry
Tristan Klein a écrit :
NON JE LES VEUX TOUTES

Mm celle du gratteux de Good Charlotte ??
remarque c'est une bonne base cette gratte en fretless avec un micro manche genre un chopper et un tone Zone en aigu elle doit bien défoncer…du moment qu'ils ne livrent pas les doigts avec
thecandyman
TAKE THAT IN YA' FACE !!! ;-) oui terriblement je pense même ;-) Ca vaudrait le coup de l'essayer
woke up this morning and found myself dead ...
Lärry
  • Lärry
thecandyman a écrit :
TAKE THAT IN YA' FACE !!! ;-) oui terriblement je pense même ;-) Ca vaudrait le coup de l'essayer

bin je me tate sévère avec une OLP sa doit etre gérable… et puis je trouve que la couleur est vraiment bien… et le manche bin un Music Man quoi, juste la touche bois fretless il faudrait fouttre un truc en metal ou en verre dessus… 
Invité
  • Invité
ca m'attire pas du tout le fretless moi ...c'est jouer du slide sans bottleneck quoi...
Lärry
  • Lärry
Tristan Klein a écrit :
ca m'attire pas du tout le fretless moi ...c'est jouer du slide sans bottleneck quoi...

c'est pas du tout parreil
nan sérieux je trouve que c'est vraiment interressant, cela ouvre las ports des ressonnances, des micros tonalité, des quarts de tons, le tout avec beaucoup plus de sensibilités que sur une frettée… je crois que sa en vaut la chandelle et c'est pas plus difficile qu'autre chose -c'est quelqu'un qui a pratiqué pendant peu de temps une fretless -genre un mois- mais surtout 6 ans de violoncelle-… 
c'est marrant j'en parlais avec un vendeur hier et il trouvais que c'étais super tordu de jouer de la guitare Fretless -a la limite de l'abération même- alors qu'il me disait également que la basse fretless étais vraiment interressante… c'est un peu bizarre comme raisonnement sa je trouve mais bon …

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...