Cablage de 2 humbukers 4 fils et micro milieux 2fils

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise un forum, à 63 ans il est grand temps
Je veux Câbler : 2 humbukers Roswell Laf (B4 chevalet) et (N4 manche) à 4 fils chaque (rouge, vert, noir, blanc, masse nu) et 1 Seymour Duncan SSL-5-RWRP custom (milieu) 2 fils blanc et noir, avec 1 sélecteur 5 positions COR-TEK rangée de 8 bornes, 1 potentiomètre volume COR TEK B500K, 1 potentiomètre tonalité COR TEK D500K, 1 prise jack.
Est-ce que vous pouvez m'aider pour avoir un schéma sur les branchements, ou sinon, savoir où brancher chaque fils, je sais que c'est compliqué, mais si quelqu'un a des connaissances, je serais super content, merci, LAURENT
leaveme
  • Publié par
    leaveme
    le 28 Déc 2024, 07:53
Salut. Le schéma Seymour Duncan utilise le code couleur des câbles micros Seymour Duncan qui n'est pas celui de Roswell. Il te faudra faire une conversion des couleurs (donc des câbles) pour parvenir à tes fins. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ici.

Roswell Color code

Humbuckers Color Code
Bonjour Leaveme, donc les fils verts doivent être placés à la place des fils noirs (output), et vice versa pour les fils noirs connectés aux fils nus à la masse (ground), à mettre à la place des fils verts ?
leaveme
  • Publié par
    leaveme
    le 28 Déc 2024, 14:31
Citation:
donc les fils verts doivent être placés à la place des fils noirs (output), et vice versa pour les fils noirs connectés aux fils nus à la masse (ground), à mettre à la place des fils verts ?

Exact. Sur le schéma Seymour Duncan, les câbles noirs des humbuckers Seymour sont les câbles verts des Roswell.

En ce moment sur guitare électrique...