MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
c'est vrai qu'il y a moins de déclinaisons couleurs sur la luke ... donc dès qu'on en voit une differente,ça flash toujours un peu ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
c'est d'autant plus surprenant que luke joue toujours les black sparkle,autant que la red Radiance ... :-)
franck1482
puisqu'on parle de couleurs sympas, je mets des photos de ma petrucci

(je rappelle que je cherche à la vendre actuellement)

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
thecandyman
excellent ! mais plus courant sur une petrucci ce finish :-) plus rare comme sur la luke posté ... la petrucci doit être le modele le plus décliné en finish ... après c'est sur commande
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
pas d'albert lee en olp pour le moment...

dommage parce que la Nigel Tufnel est intruvable pourtant elle claque un max je suis fan…
par contre moisn fan du Sparkle blue la ...
merci POur le renseignement Tristan…
A million flies can't be wrong.
thecandyman
elle est un peu moins turquoise en vrai ,là y'a aussi l'effet "flash" de l'appareil :-)
Invité
  • Invité
putain, je viens de finir un cours pour glive je suis vanné...evidemment on voit que la luke hein....

quel metier, mais quel metier !!!!
Invité
  • Invité
lukemach3 a écrit :
je suis très heureux que ma Luke vous plaise, ça me flatte, mdr

ah ca, elle est superbe
merci, j'ai eu beaucoup de chance de la trouver, et de gagner l'enchère sur ebay, car le pire truc m'est arrivé.
Je menais l'enchère jusqu'au dernier instant, et dans les dernières minutes, un autre gars a surenchéri dessus, ARFFF, j'étais dégoutté, je crois que si on m'avait annoncé que Lukather revenait chez Ibanez ça n'aurait pas été pire!!!
Mais, 4 jours plus tard, le vendeur me recontacte et me sort que l'acheteur final ne s'est toujours pas manifesté, et qu'il me proposait une seconde chance si je voulais toujours de cette guitare. J'ai failli tomber dans les pommes!!!!!!
Ralalaaaa, mais depuis le temps que je lis ces forums, j'avais pas vu ce fabuleux post !!

Donc, bah ben moi aussi je fais partit du club hein !!!

Vla ma ptite Silhouette spé que j'aime à moi !!

voili voilou !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
Invité
  • Invité
excellent ! j'avais une silo 96 en EMG aussi...

candyman, c'est ca la couleur de ta luke!
thecandyman
non ,mais j'aurais bien aimé !!! c'est ça le finish en fait rolls burgundy ... une sorte de rouge/bordeaux très foncé qui varie un peu selon les angles.Sans l'aspect "métal" de beaucoup de finish ... un peu dans l'esprit du buttercream mais en rouge foncé ... et avec la tête assortie

on verra ça Samedi :-)

Invité
  • Invité
aaaaaaaah? c'est pas mal aussi !!!!
thecandyman
plus classieux je pense ... mais bon c'est pas le critere ultime pour moi le finish,même si j'ai un faible pour la black sparkle :-) y'a un côté un peu plus "agressif" que j'aime ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...