MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Tristan Klein a écrit :
vigier60 a écrit :

pourquoi ils vont faire une finition comme celle de la morse sur toutes les music man ?

non, seulement sur la silouhette qui beneficie d'une finition exceptionelle pour fêter ses 20 ans...

ha ouais ? tu as des photos ? j'adore la silhouette aussi ! dommage qu'elle ne se fasse plus avec floyd !

tu as d'autres tofs de la morse amigo ? au hasard

je suis pressé de l'avoir ! je me renseigne si une option piezzo est dispo sur ce modele
Invité
  • Invité
Citation:
ha ouais ? tu as des photos ? j'adore la silhouette aussi ! dommage qu'elle ne se fasse plus avec floyd !

patience, ca sort courant 2006

Citation:

pas là non, mais si j'en trouve je les poste

Citation:
je suis pressé de l'avoir ! je me renseigne si une option piezzo est dispo sur ce modele

oui ca m'interesse aussi de le savoir.
vigier60
Tristan Klein a écrit :
Citation:

patience, ca sort courant 2006

Citation:

pas là non, mais si j'en trouve je les poste

Citation:

oui ca m'interesse aussi de le savoir.

par contre, tu sais à quoi sert le switch entre les micros ? ça c le point noir au tableau ! c super mal foutu ce truc ! lol. sur certaines photos il n'apparait pas bizarre
Invité
  • Invité
visiblement il n'était que sur les premiers modeles...
vigier60
Tristan Klein a écrit :
visiblement il n'était que sur les premiers modeles...

oui il a jarté par la suite... tant mieux ! car c t le truc qui ne me plaisait déjà pas sur la petrucci !

rha plus je la regarde, plus elle me fait b..... !!!!!!!!!!!!!

bon, moi qui voulait une gratte de luthier, bha je crois que je vais encore craquer pour une music man ! rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhh
vigier60
Purée ça donne envie d'aller aux Us et d'en ramener une.. .là bas ça vaut dans les 1500euros, ici, je vais m'en tirer pour presque 2500 euros !!! pppfff...dégouté...
vigier60
sinon tristan , tu as fait de nouveaux concerts dernierement ? tjr heureux de tes vht avec la luke ?
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
sinon tristan , tu as fait de nouveaux concerts dernierement ? tjr heureux de tes vht avec la luke ?

ben en ce moment je suis toujours plongé dans mon album...

pour VHT, le gros son etait trop gros pour moi ..mega couleur, mega texture, mais impossible à dompter pour moi ...je finissais toujours par reprendre mon savage pour le moindre truc...donc, j'en ai parlé avec gillou qui dans un premier temps m'a encouragé et envoyé quelques alternatives, pedales, delivrance, pour voir, et comme malgré la qualité des bestioles j'entendais fianalement toujours pas mon son, il m'a dit, "te casse pas la tête, on insiste pas"

A-DO-RABLE le gillou sur ce coup là ...on a bien pensé a essayer un truc avec soldano ou une tête CAA mais il me disait à juste titre que seul engl me conviendrait...

je me suis donc tourné vers eux et ca se passe très bien...! je vous donnerai plus de news là dessus le mois prochain...

sinon, niveau gratte, evidemment...tout va bien...evidemment, je suis plus que jamais accro à la luke !
vigier60
[quote="Tristan Klein"][

moi je devais me prendre un vht chez gillou, et puis, là j'ai craqué sur la morse.

J'ai écouté plusieurs samples, et je ne sais pas si vht est la marque qui me conviendra. J'irai en essayer un ou 2 chez gillou d'ici cet été, mais bon... à voir

et puis, pareil, j'ai testé quelques amplis là, et je n'arrivais pas à me sentir à l'aise dessus... donc je retourne à mon bon vieux ultra plus head de chez peavey ! je fais construire un 2x12 en vintage 30 chez peavey et roule ma poule ! lol. Et puis, j'ai tjr mes vieux combos valvestate qui me sont tjr fidèles dans les petits bars
Invité
  • Invité
ah oui;, toi t'as vraiment grave craqué sur la morse hein ?

t'as vu la video de morse avec ou pas?
vigier60
Tristan Klein a écrit :
ah oui;, toi t'as vraiment grave craqué sur la morse hein ?

t'as vu la video de morse avec ou pas?

j'ai craqué de chez craqué !!! laisses tomber amigo... ma banquiere va sauter au plafond (ça lui fera pas de mal... , pour une fois qu'elle saute ! lol).

oui j'ai vu la vidéo. tjr sympa à voir ces petits plans au père morse ! et puis, c le manche de la luke, avec des big micros, un floyd et une gueule terrible !!!! donc c mon bonheur !!

je vais demander un sponsor avec music man moi ! j'en utilise déjà 2 en concert ! lol

tu bosses sur un nouvel album au fait ? moi je prépare bientot le nouveau cd 2 titres de mon groupe... c la course au studio là
Invité
  • Invité
aaah la course au studio, j'ai plus ce probleme!

je fais toutes mes grattes à la maison ! ensuite ca part en studio et la on pose la batterie et la basse...je recois tout ca tranquille chez moi et j'envoie au mix !
vigier60
Tristan Klein a écrit :
aaah la course au studio, j'ai plus ce probleme!

je fais toutes mes grattes à la maison ! ensuite ca part en studio et la on pose la batterie et la basse...je recois tout ca tranquille chez moi et j'envoie au mix !

rrrhhhhaaa salaud !!!! lol

tu as bien de la chance ! on va se monter un home studio bientot, mais bon, là ça urge pour les démarches, donc on part en studio. On fait 1 titre par stud, histoire de tester et d'avoir deux ambiances différentes.

tiens, je vais mettre ton site dans nos liens. je vais filer ça au web master (entres collègues utilisateurs de luke et music man en général )
Invité
  • Invité
je te remercie ! c'est super sympa...

pour le reste...je pense qu'il faut surveiller la home page de guitariste.com, parait t'il qu'il s'y passera quelque chose dans les heures qui viennent
vigier60
Tristan Klein a écrit :
je te remercie ! c'est super sympa...

pour le reste...je pense qu'il faut surveiller la home page de guitariste.com, parait t'il qu'il s'y passera quelque chose dans les heures qui viennent

ha ouais ? je sens qu'on va t'y voir

je te dis quand le web master aura mit un lien sur notre site. de rien, ça te coutera une bière 1 de c 4

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...