MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Tristan Klein a écrit :
je te remercie ! c'est super sympa...

pour le reste...je pense qu'il faut surveiller la home page de guitariste.com, parait t'il qu'il s'y passera quelque chose dans les heures qui viennent

ha ouais ? je sens qu'on va t'y voir

je te dis quand le web master aura mit un lien sur notre site. de rien, ça te coutera une bière 1 de c 4
Invité
  • Invité
non; quand je viens dans l'oise je viens jouer un coup avec toi.

je joue mieux que je ne bois...parce que je ne bois pas...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
aaah la course au studio, j'ai plus ce probleme!

je fais toutes mes grattes à la maison ! ensuite ca part en studio et la on pose la batterie et la basse...je recois tout ca tranquille chez moi et j'envoie au mix !

Pas mal comme façon de bosser ,puis au moins ça évite de merder a cause du stress ,petite question quant même en passant (jurer la derniére) la basse et la batterie sont des Vrais instrument ou des intruments Virtuels ?

Vigier60>>c'est difficile de pas craquer quant on s'approche des Fêtes de noel ,pis c'est vrai qu'elle est pas mal ta Futur .

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
petite question quant même en passant (jurer la derniére) la basse et la batterie sont des Vrais instrument ou des intruments Virtuels ?

alors, au depart, je vais tout en virtuel , les mêmes samples que pour rebirh d'ailleurs...ensuite, j'envoie le projet au studio et le batteur vire les vst et se met à travailler...donc, au final , on aura pas une note de virtuel dans la rythmique!
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
petite question quant même en passant (jurer la derniére) la basse et la batterie sont des Vrais instrument ou des intruments Virtuels ?

alors, au depart, je vais tout en virtuel , les mêmes samples que pour rebirh d'ailleurs...ensuite, j'envoie le projet au studio et le batteur vire les vst et se met à travailler...donc, au final , on aura pas une note de virtuel dans la rythmique!

Ok merçi

Bonne façon de bosser ça ,je nôte .

Perso avec les VST je rame a fond ,mais j'y travaille.

Invité
  • Invité
alors...cette surprise ? ca vous fait plaisir?
Wakizashi
A qd le modèle signature?

La 'TK custom"
Invité
  • Invité
HouseOfStrings a écrit :
A qd le modèle signature?

La 'TK custom"

je vais me contenter de la luke II piezzo radience red de mes rêves...
Wakizashi
Et puis t'auras des cordes gratuites

C'est cool pour toi.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
alors...cette surprise ? ca vous fait plaisir?

Je suis Hyper content pour toi et hyper jaloux

Allez c'est ma tournée

Dit...Dit...Dit comment t'a fait ??

Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
félicitations pour l'endorsement!

tu veux pas récupérer des Morse Y2D?
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

Dit...Dit...Dit comment t'a fait ??

**** edit ****

booooooouh, c'est trop long.

allez, pour resumer cette année le pere noel s'apelle music man et saint nicolas engl ! (trop de details tuent la magie...immagine qu'on te dise que les seins de pamela anderson soient faux...HEIN??? COMMENT????? )

blackluke
Ok merçi Tristan

Content que Engl t'endorse aussi et que ton travails finissent par enfin t'apporter des choses positives
Invité
  • Invité
et moi qui trouvait les sunburst moches ... celle si est très réussie nan? c'est celle de david 59 ...

h[img]ttp://www.healthandcomfort.org/luke/luke10.jpg[/img]
franck1482
Tristan Klein a écrit :
et moi qui trouvait les sunburst moches ... celle si est très réussie nan? c'est celle de david 59 ...

h[img]ttp://www.healthandcomfort.org/luke/luke10.jpg[/img]

carrément réussi
j'ai le souvenir d'avoir vu des silhouettes en sunburst, pas du tout à mon gout, mais cette luke est fort sympathique ! (tiens, je vais faire des photos des musicman avec le engl moi ces jours ci !!!)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
  • Invité
t'as pris comme HP avec ton engl chouchou ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...