Tristan Klein a écrit :
littlelukather a écrit :
je reformule une demande que j'avais faite mais pour laquelle je n'ai pas eu de reponses .
Est ce que quelqu'un sait comment je peux regler le tremolo de ma sub de maniere a ce qu'il soit flottant (comme sur une luke). Je n'ai vrament pas envie de faire une betise et j'aimerais quelques conseils avant de me lancer !
Merci !
il te faut utiliser seulement 2 ressorts ,; placés en diagonale...c'est le reglage que luke utilise lui même.
tu n'as rien à craindre...tant que tu ne touches pas au manche, il n'y a aucun danger, et quand bien même...moi même je regle mes manches au pif et j'ai jamais rien cassé...pas de soucis...c'est solide ces petites bêtes là .
je voulais quelques infos sur la sub...je croyais que les micros etaient des music man custom mais on me dit chez MM que ce sont des di marzio...tu confirmes?
Alors pour les micros ,si ce sont des Di Marzio, ce n'est en tout cas pas inscrit dessus. Ils sont de tres bonnes qualités, je trouve. Si tu arrives a en savoir plus, n'hésite pas à le dire. Je compte de toute facon mettre à long terme deux emg 85.
Euh pour le vibrato; je suis deja passé a deux ressorts. La sub etait livrée avec trois ressorts. J'ai par contre resserrée la plaque qui tient les ressorts. donc je mets les ressorts en diagonales de facon a ce que le vibrato ne soit plus horizontal en fait ?? En fait , quand j'ai viré le troisieme ressort, le vibrato penchait , je pensais pas que c'etait de cette facon qu'il fallait le mettre !