MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
littlelukather a écrit :
Fitz 5 a écrit :
littlelukather a écrit :
Je compte upgrader la Sub prochainement en montant 2 emg85 en lieu et place des micros d'origine, mais je n'ai jamais vu de guitare avec cette config. Qu'en pensez vous ??

On m'a conseillé de mettre un 81 en chevalet mais ayant eu l'occason de jouer une luke, je prefere le grain du 85. Par contre je ne sais pas si il se couple bien a un autre 85 en manche .

Merci de votre aide

a mon gout un 81 en manche et un 85 en chevalet est la meilleure combi de EMG
puissance et chaleur au rendez vous

Tu as cette config sur une de tes grattes ? Honnetement , j'ia eu l'occasion de jouer les deux et je prefere vraiment le 85, plus chaud, plus vintage.

non car je suis pus di mazio qu'EMG en géneral
mais il est vrai que j'ai pas joué sur du 85 en manche mais le 81 est terrible pur les rythmiques et le 85 du chevalet ne ressembla a aucun autre micro puissant, équilibré sans etre froid ou criard
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
tontonryu a écrit :
Qu'est-ce que le Mac apporte de plus que le PC en Audio du moins.
Tu en as tiré quoi comme conclusions ?

Ne connaissant pas personnellement la MAO c'est difficile de comparer le monde Apple et PC.
Avec Apple j'ai tout de même été impressionné par la simplicité de la chose. Une fois l'achat d'une machine Apple et d'un petit cable adaptateur pour brancher sa guitare directement sur la machine on peut jouer. En effet un logiciel (Garageband) est fourni avec toute les machines Apple. Il permet de faire tourner des boucles et enregistrer des pistes audio. Vous me direz : "la guitare branchée directement !? C'est bien mais comment je fais pour ma disto ou ma reverb ?". Ce logiciel contient des simulations d'ampli et différents effets. Je ne vais m'étendre plus car ce n'est le lieu et je ne suis pas endorsé ni pro Apple (je n'ai eu jusqu'à présent que des pc).
Après reste à comparer 2 machines (un pc et un mac) pour un budget équivalent.
Personnellement ça m'a impressionné mais la démonstration de notre ami Tristan en est peut-être à l'origine .
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • tankas
Orient Blue a écrit :
Mac ça tue!!! Mais c'est cher...

Je ne sais pas trop. C'est ce que je pensais mais les derniers iMac
Je ferai un comparatif avec un pc équivalent pour voir.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
  • tankas
voodoonightmare a écrit :
hé hé Salut Tankas

vu qu'on est presque voisin, si tu passes par St Brévin, fait moi signe, qu'on boive un verre ensemble

c'était bien sympa cette grande matinée !

Pour les amoureux des Music-Man, effectivement, la tournée de Tristan pour la marque est à ne pas louper, y'aura de la belle guitare à essayer je crois.........

Sans problème. Du coup je pourrait peut-être toucher une MM Petrucci
De toute façon rendez-vous chez Michenaud&Co. (dès que vous avez la date vous me la communiquez svp)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

voodoonightmare
tankas a écrit :
Du coup je pourrait peut-être toucher une MM Petrucci

ça devrait pouvoir s'arranger
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
notre ami michenaud vient d'annuler...pas de soucis, on est la vielle à rennes, et à la place de nantes on file se dorer la pillule à vannes...

en attendant...

voivi un petit apercu de ce que ca pourra donner...

bon, je sais, je suis dans ma periode chorus delay à fond...
acarrado
Des effets ? Quelle horreur
franck1482
Tristan Klein a écrit :
notre ami michenaud vient d'annuler...pas de soucis, on est la vielle à rennes, et à la place de nantes on file se dorer la pillule à vannes...

en attendant...

tu restes jusqu'à quelle heure sur rennes, histoire que je puisse quand meme venir faire un tour après le boulot !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
acarrado
Et les dates parisiennes ? Hein ? Alors
acarrado
Puisque c'est comme ça, je n'achèterai jamais de Musicman, nah !
Invité
  • Invité
franck1482 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

en attendant...

tu restes jusqu'à quelle heure sur rennes, histoire que je puisse quand meme venir faire un tour après le boulot !

en faits ca n'est pas un tournée de clinics traditionelles...

je ne joue pas en journée dans les magasins, mais en en soirée dans des salles ou des grands bars loués par les magasins...donc, y'à tout le temps...
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Et les dates parisiennes ? Hein ? Alors

les magasins parisiens ne sont pas amateurs de démos...pas assez de place parait-il.

même steve morse pour music man et marty fridman pour crate ont joué en banlieue...
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Puisque c'est comme ça, je n'achèterai jamais de Musicman, nah !

tais toi , toi ...je viens d'envoyer un mail chez music man pour recevoir la Y2D en avance, histoire de maitrister l'engin avant de partir...

acarrado

Moi je suis parti en réglage, passage en 10/46.
powergrooves
Argh!!!!!!!!!!!!
je viens de voir les dates de la tournée MM et surtout les lieux....
rien dans le sudddddddddddddddddddd....

Bon c'est pas grave, y'aura ptet dautres occasions

Autre chose,j'ai des vues sur un 5150 N2 ,je ne l'ai esayé qu'avec une PRS ,y en a t'il parmis vous qui auraient fait le test avec une AXIS?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...