MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
les demos sont de 10 à 13 heures...

Je me suis inscrit. Merci Tristan.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Invité
  • Invité
tankas a écrit :
C'est ce que je me disais aussi. Pourquoi Steve Lukather jouerait sur un modele de moins bonne qualité ? Même si je suppose que des attentions toutes particulières sont apportées à la fabrication de ses guitares personnelles.

Tient une autre au sujet de la Luke II (idem pour la Petrucci d'ailleur) :
Peut-on modifier l'accordage à la volée pour un moceau sans problème (comme ce n'est pas un floyd) ?

ca dépend si tu as as monté ton vibrato flottant ou pas...si il estsur la caisse avec 3 ou 4 ressorts, aucun probleme.
Invité
  • Invité
tankas a écrit :
Tristan Klein a écrit :
les demos sont de 10 à 13 heures...

Je me suis inscrit. Merci Tristan.

n'hésite pas à venir me voir après la demo, donne moi bien ton pseudo du forum sionon je ne pourrai pas te reconnaitre, j'y suis avec beaucoup de monde en plus de l'equipe apple.
jojolapin4
tristan> tu fais une date sur Bordeaux avec Apple ou autre ? :-)

Edit: et tant que j'y suis, ton album Rebirth est pas dispo autrement que par fnac music et virginmega ? :'( genre une dispo sur l'apple music store, ce serait la classe intégrale =)
Invité
  • Invité
Citation:
tristan> tu fais une date sur Bordeaux avec Apple ou autre ? :-)

si avec music man je sais qu'on y va, maios je sais pas encore si c'est pour cette tournée ou celle d'octobre.

Citation:
Edit: et tant que j'y suis, ton album Rebirth est pas dispo autrement que par fnac music et virginmega ? :'( genre une dispo sur l'apple music store, ce serait la classe intégrale =)

mon editeur a un deal avec itunes, ca fait six mois que je devrais avoir reglé les papiers, je m'y mets en mai...
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
Citation:

mon editeur a un deal avec itunes, ca fait six mois que je devrais avoir reglé les papiers, je m'y mets en mai...

bha à l'occasion, quand il sera dispo sur itunes, pense à me faire signe alors si tu y penses que je m'empresse de le découvrir plus avant =)
( Greg )
Vraiment cette Petrucci me fais les yeux doux !
Dommage qu'il n'y en est pas plus en circulation d'occaz'. J'hesiterai entre la version 6 et 7 cordes, est ce que la 7eme corde aura vraiment une grande utilité
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca dépnd ce que tu compte jouer petrucci s'en sert constament
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Y a pas à dire Tristan, elle est de toute beauté ta Luke. J'aime beucoup ce rouge, très classe. Tu as des nouvelles de ton Albert Lee, tu voulais en commander une je crois? (ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai dû rater quelques épisodes...)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Tient au fait Tristan si tu as un lien avec des vidéo/ sons au même format ( de manière à ce que je puisse les lire ) je suis preneur !

Joli en tout cas le rouge de cette Luke !
Invité
  • Invité
MusicMan_Luke a écrit :
Y a pas à dire Tristan, elle est de toute beauté ta Luke. J'aime beucoup ce rouge, très classe. Tu as des nouvelles de ton Albert Lee, tu voulais en commander une je crois? (ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai dû rater quelques épisodes...)

je me suis ravisé, je suis trop amoureux de mes luke...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Alors je viens de l'écouter, et c'est pas mal, mais comme sur ma 2027 on garde toujours ce côté artificiel dans le piezzo...

Ceci dit sur scène c'est bien pratique, et ça le fait carément !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...