Martin User's Club

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fred4gdotcom
Welcome, Frusciantefan !

Un chouette achat chez un chouette artisan luthier ! ;-)
Fred
Frusciantefan
Merci Fred! J'essaye de faire des samples pendant la semaine de vacances!
Respect who you are inside
airwaves
Salut,

J'ai récemment ( il y'a 1 mois ) acquis une Martin D-28 d'occasion.
Le précédent propriétaire à fait élargir le trou du endpin de la guitare a 12mm afin d'y faire passer un système de préamplification.
Possédant déjà ce qu'il me faut en électro-acoustique, je souhaiterai y replacer un endpin, sauf que le trou est maintenant trop grand... j'aimerai savoir si on trouve sur le marché des endpin à 1,2cm, ou dois-je aller voir un luthier afin qu'il colmate le trou afin et en reperce un plus petit ?? si tel est le cas quel serait à peu près le prix ??

Merci d'avance

Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
airwaves
Personne ?
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
opmcf
  • opmcf
  • Special Top utilisateur
airwaves a écrit :
Personne ?

2s de recherche sur google:

http://www.acoustic-guitarpick(...)id=71

Pour le prix je pense que sur une demande aussi spécifique seul un luthier pourra donner son tarif.
airwaves
opmcf a écrit :
airwaves a écrit :
Personne ?

2s de recherche sur google:

http://www.acoustic-guitarpick(...)id=71

Pour le prix je pense que sur une demande aussi spécifique seul un luthier pourra donner son tarif.

Okay merci
c'est quand même cher ce truc....:s
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Marshallgreg
BOnjour à l'ensemble des membres du club.
Je suis à la recherche d'avis sur cette guitare :
Martin & Co 000X1AE

Qu'est ce que vous pouvez me dire dessus ?
Pour info, je recherche une gratte pour jouer du blues, pop à la John Mayer.

Merci d'avance.
fred4gdotcom
Une photo de ma ptite dernière, à côté de mon OM-21 Spe... ;-)

Fred
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
Bluesplaya a écrit :
Merci pour le reality check Trantor / Jean Marc....

Hey les enfants, vous saviez qu'les p'tits peres de chez Martin nous avaient bricole une dreadnought avec un corps en erable?

Pour bien apprecier (brievement) le dos adorablement "flamme" appuyez sur le bitoniau en forme de pignon sous l'ecran youtube (apres avoir clique sur le titre du petit insert ci dessous) et selectionnez le 480P.

C'est une serie 16, donc j'en sais qui vont faire la moue, mais moi j'ai ete tellement imperssione par les basses qui resonnent comme sur un piano a queue et l'equilibre redoutable de l'ensemble, particulierement appreciable pour l'enregistrement, que je l'ai achetee quand je suis tombe dessus au guitar show d'Orlando.

&list=UL

Huuhhh ça brille, on dirait du clavecin
Belle reprise !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Bonjour à tous,

ma contribution avec la petite dernière arrivée à la maison, une D28 MM. Que du bonheur...

Maverick87
Hello !!

J'ai craqué pour une Martin D35 ! Une guitare magnifique sur tous points de vue.

Juste une petite question... Aurais-je du recevoir une certificat d'authenticité Martin car je ne l'ai pas....?????!!!

merci à vous
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il faut le demander directement à Martin, dans un delai assez court après l'achat. Je suis pas sûr que ça ait une valeur quelconque, par contre...
Maverick87
Merci Nigel pour ta réponse.

Le vendeur m'a dit qui'il aller contacter l'importateur (Suisse) afin d'obtenir(éventuellment) ce document...

D'autre avis..?
fred4gdotcom
Le vendeur est censé te le fournir avec la gratte.

En tout cas, c'est ce qu'il s'est passé pour les miennes (en France, ça vient de SMI, ou autre (Allemagne))...

Ça a la valeur d'un certificat, quoi ;-)
Fred

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...