o aeric o a écrit :
Tu n'en penses que du bien, c'est gentil de me répondre
, mais peux-tu développer un peu plus
, merci.
Quel style de musique lui correspond le mieux ?
Alors déjà, je tiens à préciser que je ne suis ni un professionnel de la musique, ni un bon guitariste; juste un passionné.
J adore la série 15 car je trouve qu elle a une forte personalité, un son bien à elle, bref un charme fou. Certe elle n' est surement pas aussi parfaite qu' une autre mais ça fait partie de son charme.
Comparaison à 2 balles, je suis plus du genre à rouler dans une vieille coccinelle retapé qui dépassera jamais le 130km/h plutot qu un coupé merco qui monte à 220... c' est une histoire de gout et de style quoi
Pour ma part je l' ai choisit en format 00 pour avoir un truc encore plus typé, qui je trouve, va dans le sens du tout acajou.
Du coup ses domaines de prédilection sont bien évidement le blues, le picking, les ballades mais aussi pour ce qui se jourait plutot sur une nylon; bref la ou elle est la moins performante, surtout dans ce format, c' est la pop et le rock.
Très placé dans les médiums, les basses sont quand même la et les aigus ne sont pas agressifs (ce qui très souvent m' horripile) et pour le format, la projection est assez impressionnante.
voili, voila
en espérant t' etre util
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?