GOUGI a écrit :
Pour information, la croissance d’unités vendues en 2004 par rapport à 2003 varie de 35% à 50 % selon les pays. Cette croissance importante pour une petite société indique clairement la place qu’elle occupe et va occuper dans le futur.
J’indique que cette très importante progression permet une baisse des prix des micros qui est déjà effective en janvier.
Et c'est quoi ces arguments à deux balles ???
Qu'est ce que la progression du chiffre d'affaire de votre entreprise vient foutre dans ce topic ?
Croyez vous sincerement que ceci reflete indubitablement que la qualité de vos produits soient meilleures que les autres ou ne trouvez vous pas qu'on est en droit de l'analyser comme bon nous semble (comme le dit si bien au dessus votre interlocuteur, un effet marketing !!!) ?
Ne croyez surtout pas berner les passionnés et utilisateurs au quotidien en utilisant ce genre d'argument car ils n'ont qu'une valeur à la lecture : Commerciale et aucunement technique !!!
rien qu'à cause de votre intervention, comptez sur moi pour vous en faire une autre de publicité, j'execre ce genre de principe dont vous venez de faire preuve.
JYPY
PS : A l'avenir, plutôt que d'intervenir avec seule arme l'augmentation de votre chiffre d'affaire, tachez de faire intervenir des techniciens de vos produits car ils pourraient s'avérer beaucoup plus interessant pour les internautes quant aux arguments et aux dialogues !!!
Ils savent de quoi ils parle EUX !!!
'tain, c'est gerbant ce genre de mec qui ramene tout à fric, parts de marché, progression de ci, copinage avec ça ... encore un vendeur de tapis ...