Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2014, 16:19
Erfff je suis venu pour prendre l'air des topics Gibson et CC ... Bien mal m'en a pris. Je pensais retrouver l'évolution de projets HM, ben non c'est encore des histoires d'avatar à la noix, de provoc et de pseudo analyses politiques à 2 balles.

Dsl à nouveau de jouer les rabats joie, mais bon... j'en ai rien à foutre de vos idées politiques et franchement ça me gonfle de vous lire la dessus, gardez les pour vous ou en Mp ou pour un topic dédié

Je suis pas modérateur, mais bon provoc et free post c'est la plaie pour un forum. Je pense qu'il y a d'autre chose à échanger sur Guitariste.com.
Rastacouair
yoyo a écrit :

Dsl à nouveau

Marshall sort un nouveau DSL ?
Sympa de nous en parler, mais tu es HS.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
yoyo a écrit :
Erfff je suis venu pour prendre l'air des topics Gibson et CC ... Bien mal m'en a pris. Je pensais retrouver l'évolution de projets HM, ben non c'est encore des histoires d'avatar à la noix, de provoc et de pseudo analyses politiques à 2 balles.

Dsl à nouveau de jouer les rabats joie, mais bon... j'en ai rien à foutre de vos idées politiques et franchement ça me gonfle de vous lire la dessus, gardez les pour vous ou en Mp ou pour un topic dédié

Je suis pas modérateur, mais bon provoc et free post c'est la plaie pour un forum. Je pense qu'il y a d'autre chose à échanger sur Guitariste.com.

Tu as raison pour le hs, et on s'en excuse,
MAIS, même si tu as raison est-ce une raison de débarquer remonté comme un coucou et de participer du même coup à l'élargissement du hs?
Je n'ai rien contre toi, ni contre personne ici jusqu'à preuve du contraire, par contre remet toi en question 2 secondes, la preuve quand tu veux dire quelque chose y a pas de mal de monde avec qui tu te prends le chou et pas que Rasta pour être objectif. Tu devrai formuler tes propos de manière peut-être plus cordiale et tu verras que ça ce passera mieux.
Après ...
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
yoyo a écrit :

MAIS, même si tu as raison est-ce une raison de débarquer remonté comme un coucou et de participer du même coup à l'élargissement du hs?
Je n'ai rien contre toi, ni contre personne ici jusqu'à preuve du contraire, par contre remet toi en question 2 secondes, la preuve quand tu veux dire quelque chose y a pas de mal de monde avec qui tu te prends le chou et pas que Rasta pour être objectif. Tu devrai formuler tes propos de manière peut-être plus cordiale et tu verras que ça ce passera mieux.
Après ...

Tout à fait d'accord avec toi pour le coup... Ca fait 2 fois aujourd'hui !
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Faut qu'on fasse gaffe ...
geogeo68
Il me rappelle quelque chose cet avatar
C'est vrai que ça fonctionne avec plein de truc :
PS, UMP, Custom77, Gibson, etc.
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
Shinokyle
J'ai l'impression d'être sur le forum BFMTV...

patapé
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2014, 20:53
rascalobistrot a écrit :
yoyo a écrit :

Après ...

Pas mal de monde ?,,, oO va falloir que tu me sorte des noms...

A part rasta je vois pas sincerement jamais eu de soucis en 11 ans sauf depuis quelques semaines avec justement l autre qui s amuse a provoquer tout le monde. .

Apres vous faites ce que vous voulez mais purée vos conversation de bistro c est moyen...
Rastacouair
C'est qui l'autre ? Un peu de respect s'il te plait, on n'a pas élevé les cochons ensemble. Ce que veut dire rascalobistrot et il a raison c'est qu'à chaque fois que tu débarques quelque part, ça envenime les choses au lieu de les calmer ! Pourquoi ne pas faire ce que tu t'étais engagé à faire et quitter le forum définitivement ? On ne t'avait rien demandé en ce sens, mais puisque tu y tiens, respecte ta parole et ton honneur. En te remerciant.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2014, 21:08
Rasta, je passe du temps sur ce forum a lire et depuis fort longtemps, Pas forcement a poster.
Ce n est pas moi qui parle de politique sur un forum de guitare sur les topic gibson, qui fout des avatar a l humour douteux , vulgaire et engagés politiquement qui pourri les vente des autres, qui chauffe tout le monde ....

Je viens me détendre ici, pas me prendre la tete avec des type comme toi.

Je demande juste de respecter la charte du forum afin de préserver l experience de tous.
Rastacouair
Quelle annonce je pourris STP ? Sinon je suis pas le seul avec qui tu t'es pris le bec, ta mémoire est à l'image du respect que tu portes à ta propre parole... Limitée...

Bref revenons à HM. La CC3 reprise, il a pris quel niveau d'upgrade ?
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
full pack d'après ce que j'ai cru entendre. ça fait un sacré billet
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2014, 21:22
Rastacouair a écrit :
Quelle annonce je pourris STP ? Sinon je suis pas le seul avec qui tu t'es pris le bec, ta mémoire est à l'image du respect que tu portes à ta propre parole... Limitée...

Pas mal d annonce de lp r8 et de r9 entre autre... Tu as la memoire courte. Des que tu juges le prix trop elevé ou qu un type te remballe.

Quand àmes soit disant prises de bec , je ne vois pas avec qui, je poste peu, et la premiere fois que je me suis pris la tete ca a ete avec toi et depuis rien de plus.

Ceci dit quand je lis ton message. Je comprend pourquoi...

Donc revenons a l origine du probleme moi je viens sur ce topic pour parler des historic make over pas pour lire les avis sur sarko et hollande d un blaireau derriere son ordi qui trouve que Jimmy Hendrix n' a aucun talent
mashqueen
yoyo a écrit :
moi je viens sur ce topic pour parler des historic make over

Dans ce cas ai un minimum de jugeote pour laisser couler et rebondis sur ce que j'ai dis sur la CC3 HM !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
yoyo a écrit :
d un blaireau derriere son ordi qui trouve que Jimmy Hendrix n' a aucun talent

Le "blaireau" au moins il confond pas Jimmy Page et Jimi Hendrix...

P.S. : au contraire des avatars humoristiques, les insultes sont interdites ici.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 03 Mar 2014, 21:30
mashqueen a écrit :
yoyo a écrit :
moi je viens sur ce topic pour parler des historic make over

Dans ce cas ai un minimum de jugeote pour laisser couler et rebondis sur ce que j'ai dis sur la CC3 HM !

Rien a voir, c est un coup de gueule et un vrai. Tout le monde laisse couler ...et au final ca dérape de plus en plus. Mais franchement qu est ce que ca a foutre ici la politique ?

J aime ce forum, j ai pas envi à chaque fois que ca parte sur des truc qui n ont rien à voir et qui sont quand meme tres clivant.

J éprouve pas le besoin de poster a chaque fois, j aime juste lire et la c est too much et gonflant.

Apres on va pas en faire 3 semaines de post, j ai dit ce que j avais à dire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...