yoyo a écrit :
Erfff je suis venu pour prendre l'air des topics Gibson et CC ... Bien mal m'en a pris. Je pensais retrouver l'évolution de projets HM, ben non c'est encore des histoires d'avatar à la noix, de provoc et de pseudo analyses politiques à 2 balles.
Dsl à nouveau de jouer les rabats joie, mais bon... j'en ai rien à foutre de vos idées politiques et franchement ça me gonfle de vous lire la dessus, gardez les pour vous ou en Mp ou pour un topic dédié
Je suis pas modérateur, mais bon provoc et free post c'est la plaie pour un forum. Je pense qu'il y a d'autre chose à échanger sur Guitariste.com.
Tu as raison pour le hs, et on s'en excuse,
MAIS, même si tu as raison est-ce une raison de débarquer remonté comme un coucou et de participer du même coup à l'élargissement du hs?
Je n'ai rien contre toi, ni contre personne ici jusqu'à preuve du contraire, par contre remet toi en question 2 secondes, la preuve quand tu veux dire quelque chose y a pas de mal de monde avec qui tu te prends le chou et pas que Rasta pour être objectif. Tu devrai formuler tes propos de manière peut-être plus cordiale et tu verras que ça ce passera mieux.
Après ...