Lolo La Torche a écrit :
Oui, la nouvelle est en super état, 95% neuve!
Alors de G a D, nous zavons:
- Basse Ibanez SR 400 active
- Jackson pro 7 cordes Seymour Duncan Pegasus/Sentient
- Ibanez Prestige RGR652AHWK BKP Aftermath en approche (pas fan des Dimarzio fusion Edge d’origine)
- Ibanez Prestige RG652K-BK DM Titan
- Ibanez s540 LTD Japan
- Ibanez 540S LTD Japan Tone Zone (celle refaite à neuf et refrettée Alu dont on parle dans les pages précédentes)
- ESP Eclipse « 4 knobs » EMG 81. Je la passerai en Het Set un jour celle-ci!
- Sterling by Music Man John Petrucci Signature, modifs en cours!
- Schecter Hellraiser « Diamond séries » EMG 81 Tw et 89TW (Splitables)
Je suis bien désolé pour toi sincèrement...j'imagine la frustration que cela doit être et les douleurs...en tous les cas, tu es courageux de persévérer et tu as 1000 fois raison ! Je te souhaite de ne rien lâcher...
J'aime beaucoup les Titan (je l'ai déjà dit) mais aussi les Pegasus et Sentient qui ont upgradés de très belle manière mon Ibanez PGM401 en lui filant un coup de jeune incroyable dans le son !
En toute humilité, si tu apprécies les Titan et ton couple Pegasus/Sentient, je ne saurais que trop te conseiller pour ta magnifique Ibanez RGR652, le couple Alpha et Omega qui sont un peu comme les Titan et P/S mais en mieux encore !!
. Ils ne sont pas donnés, mais bon sang, ils tuent. Quand tu joues avec tu as l'impression que ta guitare est déjà mixée, égalisée et super équilibrée. Les basses sont super précises et le son est archi propre ! Chers, mais vraiment au-dessus du lot dans le genre. A voir comment les BKP Aftermath se situent par rapport à aux car je ne les connais pas.
Je vois déjà un floyd sur ta Sterling...qui n'est pas d'origine j'imagine...et tu vas la customiser comment encore ?