**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Déc 2004, 00:38
ha ben oui pour le 22 ben j'attendais un peu que tout le monde essaye de se liberer (je pense a barney qui ne pouvait le savoir que peu de temps avant, etc....mais sinon c'est toujours prévu cosmitron et moi on est pret

enfin bin que tous les interessés me MP pour me dire si c'est toujours bon et exactement leur disponibilté qu'on puisse réellement penser a l'emploi du temps
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
J'ajoute ma modeste contribution avec mon Ibanez Musician mc300 datant de 1978.

-_- Didier -_-
kronky a écrit :
J'ajoute ma modeste contribution avec mon Ibanez Musician mc300 datant de 1978.

hum tres jolie
elle est parfaite pour scanlan
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
Adjix a écrit :
ha ben oui pour le 22 ben j'attendais un peu que tout le monde essaye de se liberer (je pense a barney qui ne pouvait le savoir que peu de temps avant, etc....mais sinon c'est toujours prévu cosmitron et moi on est pret

enfin bin que tous les interessés me MP pour me dire si c'est toujours bon et exactement leur disponibilté qu'on puisse réellement penser a l'emploi du temps

Moi le 22 c'est bon je peux me libérer a 16h
avant par contre c'est pas trop possible!
scanlan75018
moi je suis libre à 14h, possibilité de se retrouver chez moi (paris 17 à 5 min de pigalle en bus) si on est moins de 5 à cette heure là, sinon ca m'embête un peu...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
très belle la MC sinon, c'est mon coloris préféré...

on sait jamais je tomberai peut être un jour sur une de ces perles rares par hasard...
mais là la priorité, c'est plus les guitares mais un joli voyage

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
très belle la MC sinon, c'est mon coloris préféré...

on sait jamais je tomberai peut être un jour sur une de ces perles rares par hasard...
mais là la priorité, c'est plus les guitares mais un joli voyage

Il y a (12ax7)² sur AudioFanzine qui vendait la sienne il y a quelques mois, mais je ne sais pas s'il a trouvé un acheteur.

Sinon, tu veux que je te dise un truc qui t'écoeure ?
Ma mc je l'ai eu gratuitement (un de mes oncles qui me la donnée parce qu'il ne jouait plus !).
-_- Didier -_-
c'est vraiment une forme qui sort de l'ordinaire la
en + nickel l'etat bravo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
J'ai une question ( je ne sais pas si elle a déja été posée, mais je sais qu'ici on va me répondre..
Que peut bien vouloir dire JEM sur les.....jem ?
Je me pose la question depuis toujours !!! Elle aurait pas du s'appeler SVM cette gratte ?
Ai Kago
Peut-être que le vrai nom de Vai c'est Jean-Edouard....
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Earxtacy
JEM-->jem-->joyaux
Asdrubaelvect
Y'a un site ou je pourrais trouver des infos sur une RG ? j'ai un numéro de série mais je veus avoir plus d'info sur la gratte

Voilou
papyboyington
ce soir c est soirée photo , voila la famille au complet :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
scanlan75018
Asdrubaelvect a écrit :
Y'a un site ou je pourrais trouver des infos sur une RG ? j'ai un numéro de série mais je veus avoir plus d'info sur la gratte

Voilou

a part l'année et la provenance, tu ne sauras rien d'autre à partir du num de série

en gros si Fxxxxxxxx, japonais, si Cxxxxxxx c'est coréen, et ensuite le deux premiers chiffres correspondent à l'année (sauf si ta gratte est vieille, mais pour les RGs il me semble que cette regle est applicable partout

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...