**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Adjix a écrit :
oui c'est clair qu'il en manque des tonnes mais en meme temps il nous arrive aussi des nouvelles ibanez il me semble et puis n'oublions pas que l'ancien club avait quand meme plus de 4 mois

en tout cas celle de ablael et de bbbobb sont magnifiques!!!

elle donne quoi l'Euphoria bbbobb?

L'euphoria me comble à merveille!!! elle a exactement le son electro-acoustique que j'attendais et que je cherchais un son bien chaud et rond et avec tout de meme des aigus bien present en plus branchée dans le AC-60 Roland c'est une pur merveille!! Par contre non branché le son est tres tres moyen mais bon c une electro-acoustique!!

Sinon LE plus de cette guitare est pour moi sa tres tres tres mais alors tres tres grande facilité on a pas l'impression d'un manche enorme comme sur certaines acoustqique!!!! se qui la rend ultra facile a jouer!

Et en plus elle a de la gueule la garce

Ah oui à savoir que cette guitare est un poil surestime du fait de la signature steve vai! moi m'en fou elle me plait au niveau son et tout le tintouin en plus elle a de la geule la garce!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
n'empêche, on a tous un point commun...

les housses de couette pourraves

qu'est ce qu'elle a ma housse de couette.?????? mais non elle est pas pourrave c'est juste pour la photo apres j'ai remis mon dessus de lit velours tip top!!!!! lol
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Déc 2004, 20:38
alors elle est pas genial c'te gratounette?

moi j'ai mis grave de temps a m'y faire mais maintenant je suis vraiment a fond de cette gratte, on sent le custom shop y a pas a dire

j'espere que tu t'amuse autant que moi avec, par contre moi le coté vert foncé un peu space lui confere un coté plus métal (et c'est tant mieu pour moi ) mais celle a la classe, la table rernd vraiment bien je trouve , elle brille sans briller, enfin elle est top c'te guitoune (et bien differente des tables flammé, ça change un peu)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Déc 2004, 20:44
allez pour la peine des photos de ma j-custom et de mon ex jem7vwh

ha oui et y a ma stratounette ESP [/img]
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Déc 2004, 20:52
bon allez là que je suis lancé je vous mets aussi les photo de mes deux petites dernieres ibanez:

une RG550ltd et une RS530

Invité
  • Invité
arnolddi a écrit :
voila enfin des photos de ma belle ,bon vous savez tous de la quelle je parle
http://img62.exs.cx/img62/440/(...)u.jpg

La vache sur les photos de gib je trouve qu'elle rendait pas aussi bien
-_- Didier -_-
Adjix a écrit :
alors elle est pas genial c'te gratounette?

moi j'ai mis grave de temps a m'y faire mais maintenant je suis vraiment a fond de cette gratte, on sent le custom shop y a pas a dire

j'espere que tu t'amuse autant que moi avec, par contre moi le coté vert foncé un peu space lui confere un coté plus métal (et c'est tant mieu pour moi ) mais celle a la classe, la table rernd vraiment bien je trouve , elle brille sans briller, enfin elle est top c'te guitoune (et bien differente des tables flammé, ça change un peu)

d'accrd a 100% avec toi
vraiment genial ,et je m'eclate vraiment bien avec
c'est vrais que + je la vois et + je la trouve belle avec un caractere bien a elle
c'est vraiment du tout bon cette gratte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
barney42 a écrit :
arnolddi a écrit :

merci
c'est vrais quelle flache bien comme ca
et j'ai tout de suite remarqué quelle flachait beaucoup plus que a ce que je m'attendais
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
trop fort adjix ,tes photos tombe juste bien pour que ces deux belle rg reste pas trop loin l'une de l'autre
un coté naturel et de l'autre le vert metall
d'ailleur tu commence a avoir une sacrée collection la , et toute tres jolie
ex arnolddi !!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Déc 2004, 21:15
Merci

en tout cas c'est clair qu'elles sont un peu differentes de pars leur couleur mais elles sont toutes les 2 magnifique!!
scanlan75018
arnolddi a écrit :
barney42 a écrit :
arnolddi a écrit :

merci
et j'ai tout de suite remarqué quelle flachait beaucoup plus que a ce que je m'attendais

grrr, dites que je fais de vilaines photos

bon, oui, cette gratte mérite un éclairage naturel et pas de flash... (comme souvent, mais là vu que c'est du bois naturel, c'est encore plus dur de faire voir sa vraie couleur (j'ai le même pb avec ma SC)

On en est ou pour le 22 sinon ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
arnolddi a écrit :
barney42 a écrit :
arnolddi a écrit :

merci

grrr, dites que je fais de vilaines photos :lol
bon, oui, cette gratte mérite un éclairage naturel et pas de flash... (comme souvent, mais là vu que c'est du bois naturel, c'est encore plus dur de faire voir sa vraie couleur (j'ai le même pb avec ma SC)

On en est ou pour le 22 sinon ?

mais non!!!!!
c'est juste que ta J Custom fesait de lombre car elle flache bien
et c'est vrais que tu peux faire comme tu veus la vrais couleur ne sort pas en photos
ex arnolddi !!
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 15 Déc 2004, 00:38
ha ben oui pour le 22 ben j'attendais un peu que tout le monde essaye de se liberer (je pense a barney qui ne pouvait le savoir que peu de temps avant, etc....mais sinon c'est toujours prévu cosmitron et moi on est pret

enfin bin que tous les interessés me MP pour me dire si c'est toujours bon et exactement leur disponibilté qu'on puisse réellement penser a l'emploi du temps

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...