Generalement je les reussis bien, je posterais des photos dans un topic approprié plutot que de continur a pourrir celui ci , par contre celui que je vais faire est assez special mon ami en veut avec pratiquement aucune vague, il veut une sorte de motif comme l'ESP signature Circuit V Panther un truc qui ressemblerait a ca :
Alors que generalement je fait des swirl plutot comme Vai...
Pour la 555, le Floyd est agreable pour le jeu en picking car je pose legerement ma paume dessus pour etouffer les cordes et c'est tres confortable un peu plus que le ZR tremolo, et on peut monter les cordes sans les couper ce qui est tres pratique ya une sorte de plastique rouge en dessous le floyd enfin c'est pratique faudrait que je prenne des photos , mais deja je trouve que le floyd bouffe du sustain mais c'est incroyable ou alors c'est la guitare qui en a pas... la barre ou peut pas la laisser stable, elle peut que flotter, yavait une astuce sur Jemsite pour les anciesn floyd des Jem555 mais pour celui la j'ai encore rien trouvé, ya juste une sorte de vis a tête pour clé allen qui permet de regler la hauteur de la barre...
J'essayerais une fois le floyd demonter de voir si ya une petite vis sur le coté, mais pour le fait qu'il ne tiennent pas l'accord ca par contre ca m'a sideré, pourtant le bloque corde est vraiment en bon etat le proprio m'a dit qu'il evitait de trop le serrer, et ca se voit, ils sont peu marquer, et pourtant... un demi ton de desaccorder a chaque corde... et les fine tuner sont vraiment pas pratique vissé a fond il monte de a peine 1/2 de tons et encore... Pour une guitare signature Steve Vai ou le jeu au floyd est carrement tres poussé et moi qui place des harmonique a la Satriani a tout bout de champs bah ouais ca m'a fait chier...