**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Oui, c'est youtube qui a merdé à l'encodage apparemment.

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Par moment c'est un peu décalé et à deux reprises ça se recale puis à nouveau se décale ... vraiment étrange ...

Bon après pour l'intérêt de la vidéo, ici, c'est plus le son que la synchro de l'image qui est important.

La guitare a une dynamique et un sustain vraiment impressionnants et les micros d'origines sont très au-dessus de ce que à quoi je m'attendais avec une lutherie vraiment bien construite.
C'est une très bonne base pour un projet custom.

PierredesElfes
Mikka Grytviken a écrit :
Trop belle la PM3C !

Et un tarif etonnant ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Hello !

En décembre 2024, j'ai mis la main pour une bouchée de pain sur une petite Ibanez RG321MH de 2008 qui m'a fort surprise en terme de rapport qualité prix.

Je ne suis pas un shredder et je ne l'ai pas achetée pour ça.
J'ai un projet de customisation avec.
Mais n'empêche que lors de mes essaies "in stock" elle m'a vraiment surprise car si sur la fiche technique elle est déjà bien intéressante sur le papier, dans les faits c'est une guitare très qualitative et l'électronique ainsi que les micros lesquels sont souvent des points qui pêchent sur ce genre de modèle "bas de gamme" se sont montrés très au-dessus de ce que je m'attendais !

J'ai fait une démo certes un peu longue mais qui fait bien le tour du sujet.

J'hésiterais presque à ne pas changer les micros ... bon oui j'exagère un peu mais pas tant que ça quand même.

Hello Mika je te retrouve bien ici dans ce genre de projet passionnant de customisation de guitare... Et ça c'est cool.

Et c'est vrai qu'avec un bon ampli lampe dont tu as le secret , ça sonne toujours bien.
Mikka Grytviken
Merci Room135, c'est très gentil.

Les pédales d'overdrive sont aussi mes fabrications.

::

Quand je m'engagerai dans ce projet custom, d'ici un mois ou deux je pense, dès que la température me permettra de pouvoir travailler dans mon garage, j'ouvrirai un sujet dans la section idoine.

::

Edit :

J'ai ouvert un topic pour la customisation à venir -> https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca c'est fait !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...