**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
perso je sais pas du tout ce que vaut cette guitare intrinsèquement, mais je pense que ca vaut le coup d'essayer...

Effectivement, 650-700 ca sera le prix de revient total je pense...

A part les micros, c'est la même que l'Ibanez AX Custom John 5 (celle qu'il utilise sur le DVD de Marilyn Manson par exemple.) Bon y a une autre différece, celle de J5 n'avait pas de "bubinga" machin truc sur le manche et des point comme repères.... enfin vala...

Si pour 700€ avec tous les frais je peux l'avoir, je vais sérieusement y reflechir. (je doute car, je sais pas regler un floyd, et j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter à l'abse,ce de repères sur le manche)

PS : rien à voir avec Ibanez, quoique, je voulais savoir si avec un vibrato Wilkinson et des méca auto-blocantes, on peut avoir le même genre de son qu'avec un dive bomb sur un floyd rose ??? (me tuez pas, je suis pas très informé sur les capacité de tel ou tel vibrato...)
Shinjuku
Non un Wilkinson n'a rien a voir avec un floyd, ce n'ets aps le meme type d'utilisation, ni de conception.

Scalan => La 1880 VV est vendue sorry

Pour la guitare sur la photo c'est un bleu avec des reflets un peu vert et non quasiment tout vert comme sur la photo (c'est du au flash).
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Adjix a écrit :
c'est pratique d'avoir un Shinjuku, un vrai petit traducteur sur commande

en tout cas ça fait plaisir d'avoir un puis de science comme toi parmis nous

Moi j'en rviens toujours pas !!!!
C'est précieux un mec comme ça !!! Même s'il aime bien grader un part de mystère...
Shinjuku
polochon => La JP tu l'achetes à qq du forum??
Earxtacy
j'ai besoin de vous cher expert...
je viens de jouer avec la 1570 CB
et le son m'a semblé bien en dessous de ma rg3120
ou mon Ex avec le jeff beck de duncan...

les micros sont pas trop leger ?
ou je suis fatigué ce soir
je croyais qu'ils etaient plutot bien.
Je les change pour des di marzio, qu'en pensez vous ?
car cela fait une rallonge de tune conséquente...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 12 Déc 2004, 21:31
Earxtacy a écrit :

Les micros, le bois, la finition... C'est pas le meme niveau de grattes la
Earxtacy
k3nny a écrit :
Earxtacy a écrit :

Les micros, le bois, la finition... C'est pas le meme niveau de grattes la

ben ca se sent

vais surement echanger mon jeff beck contre tone zone ou paf pro
idem pour le fast track.

au fait pourquoi toutes les nouvelles séries sont en paf pro au niveau du bridge a la place du tone zone ?
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Bon ben j'vais pas la prendre l'AX LA Custom car la demoiselle/dame de ishibashi m'a dit qu'elle avait quelques rayures (de 5mm pour une d'entre elle) et que les frettes étaient bien usées.

Par contre, comme j'aime vraiment les AX (:p), y en a une autre qui me plait ! La voici :

Ibanez AX 1220 (prestige !!!)
Apparement, elle est pu fabriquée. J'ai trouvé qu'un seul site qui l'a (celui d'où vient la photo) mais ils sont injoignables par mail, donc je peux même pas en obtenir le prix !
Quelqu'un le connaitrait-il ???

Sinon, promis, dès que j'ai choisis ma nouvelle guitare (ibanez biensûr) je poste des photos !!!
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
ma 8570NT :

desolé pour le photos nulles

A.
scanlan75018
Ice a écrit :
Bon ben j'vais pas la prendre l'AX LA Custom car la demoiselle/dame de ishibashi m'a dit qu'elle avait quelques rayures (de 5mm pour une d'entre elle) et que les frettes étaient bien usées.

Par contre, comme j'aime vraiment les AX (:p), y en a une autre qui me plait ! La voici :

Ibanez AX 1220 (prestige !!!)
Apparement, elle est pu fabriquée. J'ai trouvé qu'un seul site qui l'a (celui d'où vient la photo) mais ils sont injoignables par mail, donc je peux même pas en obtenir le prix !
Quelqu'un le connaitrait-il ???

Sinon, promis, dès que j'ai choisis ma nouvelle guitare (ibanez biensûr) je poste des photos !!!

t'as essayé là ?
http://www.ibanezregister.com/(...)k.htm
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Voila mes petites chéries de gauche à droite : JS 900 (avec modife push/pull), Euphoria EP-7, JEM 7VWH!!! Moi j'adore Ibanez????...non c'est vrai comment vous avez devinez...

-_- Didier -_-
arf que de belle ibanez la
merci a bbbobb et a ablael pour les photos
elle sont vraiment magnifique
part contre je constate qu'il manque pas mal d'ibanez en comparaison du 1er topic alors allez allez
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
c'est vrai qu'il en ma&nque un paquet...

je dois pouvoir remettre celles qui étaient hébergées sur ma page... mais ca attendra un moment ou j'ai plus de temps

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Déc 2004, 10:47
oui c'est clair qu'il en manque des tonnes mais en meme temps il nous arrive aussi des nouvelles ibanez il me semble et puis n'oublions pas que l'ancien club avait quand meme plus de 4 mois

en tout cas celle de ablael et de bbbobb sont magnifiques!!!

elle donne quoi l'Euphoria bbbobb?
scanlan75018
n'empêche, on a tous un point commun...

les housses de couette pourraves

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...