Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je vois souvent des camions de l'entreprise Smet passer ici et Schenker aussi... je me demande si ils transportent des Flying V?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
masterbike
masterbike a écrit :
Bonjour
Avant toute chose, oui je reconnais être un gaseur pathologique!
Cela étant dit, j'ai recraqué...
La même, en P90.
Et comment dire, encore une tuerie!
Finition: Comme la précédente, rien à redire, ou presque. La finition est excellente, mais elle est livrée avec le vibrato en kit, pas super simple à monter quand on est débutant, donc à améliorer sur ce point.
La touche est très belle, j'adore le grain. La finition est exemplaire, pas de coulure ni de bavure, tout est bien posé et bien droit. Le burst est joli mais pas le plus beau que j'ai vu.
Sonorité: excellente: On retrouve bien le grain du P90, comme sur la Goldtop du même fabricant.
C'est envoi, même si le micro penché du manche délivre moins de nuance que sur sa soeur en humbucker. (pour rappelle, sur sa soeur, le micro manche est un TRES gros atout).
Je pense qu'il va falloir un peu plus de temps pour l'apprivoiser. Pour le moment, elle me plait, mais je pense qu'il faut un peu plus la triturer pour en tirer le meilleur.
Allez, place aux photos:

Juste pour vous préciser qu'apres une apres midi de jeu dessus, elle reste accordée malgré l'utilisation du vibrato. Franchement, encore une bonne surprise
Bad Monkey
Je suis allé prendre les "empreintes" de la tete d'une Gibson... On verra si je ferais l'open book sur la 450+, en tous cas les dimensions sont très, très semblables..

-Ritchie Blackmore

–John Norum
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Je suis allé prendre les "empreintes" de la tete d'une Gibson... On verra si je ferais l'open book sur la 450+, en tous cas les dimensions sont très, très semblables..

Si tu as besoins des dimensions j'en ai une originale au cas ou
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
masterbike a écrit :

Juste pour vous préciser qu'apres une apres midi de jeu dessus, elle reste accordée malgré l'utilisation du vibrato. Franchement, encore une bonne surprise

il me semble que les intervenants de ce forum sont de plus en plus jeunes
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
[Z]ip a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Merci, si tu me l'envoie... tu ne la reverra plus!!!

J'ai dejà l'empreinte du contour d'une tete de vraie LP, demain je deciderai si ça vaut le coup...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Loco
Biosmog a écrit :
masterbike a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
masterbike
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
masterbike a écrit :

Héhéhé bercé des la naissances au son de la guitare ;-)
Cirimax
Pour moi c'est pas une guitare ça. C'est une "...et pour moi, Vogica y z'ont fait ça....je vois pas comment on peut faire de la musique avec ça...Enfin y'en a toujours pour les acheter...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
[Z]ip
  • [Z]ip
Bad Monkey a écrit :
[Z]ip a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Merci, si tu me l'envoie... tu ne la reverra plus!!!

J'ai dejà l'empreinte du contour d'une tete de vraie LP, demain je deciderai si ça vaut le coup...

Je parlais bien sur des dimensions

Mais si u as tout ce qu'il faut! N'oublie pas de nous faire des petits clichés
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
masterbike a écrit :

là je viens de la rubrique des effets, et je me pose quand même des questions...

Vous battez pas, je vous aime tous
[Z]ip
  • [Z]ip
ça me fait grandement penser à ça :

[Z]ip
  • [Z]ip

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...