Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Oh oui la gamine sur la wha m'a tué XD

La pauvre, niveau culture musicale je ne sais pas comment ça va se passer pour elle
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Itanaki a écrit :
[Z]ip a écrit :
Soit un vernis pourri ou alors des colles tellement forte que le seul moyen de virer la pièce est d'arracher la moitié de la gratte. Après tout c'est ça la qualité allemande!

Les deux !
Vernis appliqué de manière non-appliquée ET colle de qualité sub-bactériologique dite "bave d'angela", je m'explique les swithplates sont posées en Allemagne, pour contribuer à l'effort économique, Angela Merkel a plusieurs cartons de switchplates sous son bureau et le soir elle les lèche comme des gommettes...ce qui fait qu' une fois collées, les bactéries font corps au niveau moléculaire avec le vernis !
Et voilà l'explication.

Le même principe qu'un timbre poste! Il fallait y penser !
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Itanaki a écrit :
GebZy a écrit :
Oh oui la gamine sur la wha m'a tué XD

La pauvre, niveau culture musicale je ne sais pas comment ça va se passer pour elle

Ben exactement comme pour sa culture culinaire ! Mdr

Je n'avais pas osé
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
crowjane
Itanaki a écrit :
On dirait ma paradise... En moins bien !

la tête de la paradise est plus jolie
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Itanaki a écrit :
[Z]ip a écrit :
Soit un vernis pourri ou alors des colles tellement forte que le seul moyen de virer la pièce est d'arracher la moitié de la gratte. Après tout c'est ça la qualité allemande!

Les deux !
Vernis appliqué de manière non-appliquée ET colle de qualité sub-bactériologique dite "bave d'angela", je m'explique les swithplates sont posées en Allemagne, pour contribuer à l'effort économique, Angela Merkel a plusieurs cartons de switchplates sous son bureau et le soir elle les lèche comme des gommettes...ce qui fait qu' une fois collées, les bactéries font corps au niveau moléculaire avec le vernis !
Et voilà l'explication.

Tu es Japonais ? ou tu es Grec ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
J'ai ponçé la tete de ma 450+ et donné un coup de vernis noir, j'ai pas fini mais c'est bien mieux meme comme ça...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
echobelly
Bad Monkey a écrit :
J'ai ponçé la tete de ma 450+ et donné un coup de vernis noir, j'ai pas fini mais c'est bien mieux meme comme ça...

Photos...
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Bad Monkey
Fait, pourrie mais bon voilà...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Non, non... Je vais mettre un logo perso style Gibson.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...