Itanaki a écrit :
Bon ben ce soir il m'est arrivé quelques galères avec ma s600, une des mécaniques est devenue très dure à tourner alors que déjà lubrifiée selon les conseils de Chuck loco, bref pas grave j'en ai d'autres dans le tiroir...je remarque que la switchplate (adhésive) de mon sélecteur est légèrement de travers, je la décolle et voilà...
...vernis décollé également !
Je précise que ce n'est pas celle d' origine mais de marque Harley benton quand même...
Donc faîtes gaffe le vernis dégage assez vite à moins que je sois tombé sur le modèle caca-boudin de la série ?
Salut,
C'est dommage ce qui t'arrive...pour info, j'ai enlevé celui de ma Paradise sans soucis, il était collé très légèrement et je préfère de loin le look sans. J'ai aussi changé les boutons des potards par des modèles en métal noir. Ça lui confère un look plus "moderne" et perso, j'aime bien. Juste comme ça, j'ai aussi changé le kit micro par un kit EMG 81 et 60 (et forcément avec tous les potards, câbles, entrée jack) et le son est juste
! Si évidemment, ce n'est pas un son "roots" que l'on recherche...encore que. Et je m'autorise un petit HS tant que j'y suis : ça me fait doucement rigoler ceux qui disent que les EMG c'est froid et bla et bla...sur ma LP Standard j'ai installé un kit 57/66 et maintenant celui-là sur la Paradise et vraiment le son est propre, massif, j'ai du sustain, un tas de nuances, j'ai aussi de beaux crunchs, un chouette clean et la disto ouch...bref, faut aimer le "gros" son, mais sur ce type de lutherie, ces micros sonnent vraiment très très bien...fin du HS désolé
.