Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Pour mieux comprendre, voici une photo du Doc avant sa chirurgie

Maintenant on sait pourquoi Thomann l'a retirée de la vente
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Oghkhood
Le Doc a toujours raison

Mais en clair, c'est definitif ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Soit un vernis pourri ou alors des colles tellement forte que le seul moyen de virer la pièce est d'arracher la moitié de la gratte. Après tout c'est ça la qualité allemande!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
iGunGravity
Petite réponse à une question que je n'avais pas vu : http://www.thomann.de/fr/thoma(...)e.htm
Mon case.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Itanaki a écrit :
Bon ben ce soir il m'est arrivé quelques galères avec ma s600, une des mécaniques est devenue très dure à tourner alors que déjà lubrifiée selon les conseils de Chuck loco, bref pas grave j'en ai d'autres dans le tiroir...je remarque que la switchplate (adhésive) de mon sélecteur est légèrement de travers, je la décolle et voilà...

...vernis décollé également !

Je précise que ce n'est pas celle d' origine mais de marque Harley benton quand même...

Donc faîtes gaffe le vernis dégage assez vite à moins que je sois tombé sur le modèle caca-boudin de la série ?

Salut,
C'est dommage ce qui t'arrive...pour info, j'ai enlevé celui de ma Paradise sans soucis, il était collé très légèrement et je préfère de loin le look sans. J'ai aussi changé les boutons des potards par des modèles en métal noir. Ça lui confère un look plus "moderne" et perso, j'aime bien. Juste comme ça, j'ai aussi changé le kit micro par un kit EMG 81 et 60 (et forcément avec tous les potards, câbles, entrée jack) et le son est juste ! Si évidemment, ce n'est pas un son "roots" que l'on recherche...encore que. Et je m'autorise un petit HS tant que j'y suis : ça me fait doucement rigoler ceux qui disent que les EMG c'est froid et bla et bla...sur ma LP Standard j'ai installé un kit 57/66 et maintenant celui-là sur la Paradise et vraiment le son est propre, massif, j'ai du sustain, un tas de nuances, j'ai aussi de beaux crunchs, un chouette clean et la disto ouch...bref, faut aimer le "gros" son, mais sur ce type de lutherie, ces micros sonnent vraiment très très bien...fin du HS désolé .
Oghkhood
C'es pastilles ne sont pas adhesives normalement, me semble t il, c'est le boulon du selecteur qui les tient en place.

Ils ont du les poser sur le vernis pas encore completement durci
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Pas sur la Paradise en tous les cas. Il y avait un tout petit peu de colle en-dessous...après la dose de colle diffère peut-être d'un exemplaire à un autre...
fenderjeff
Oghkhood a écrit :
C'es pastilles ne sont pas adhesives normalement, me semble t il, c'est le boulon du selecteur qui les tient en place.

Ils ont du les poser sur le vernis pas encore completement durci

Sur les 4 LP que j'ai eues, c'était collé
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Itanaki a écrit :
Oghkhood a écrit :

Permettez que je m'admirasse :

Oghkhood a écrit :
Oui hein ?

Faut du courage pour se publier sur le tube ...
Mais entre les prises de son pourries, les demos douteuses, les tenues sexy ou pas, y'en a qui ont vraiment pas honte... doit falloir de l'inconscience en fait

Bon, passé ce (trop) court moment de satisfaction, je suis encore tout étonné par moi meme d'etre aussi clairvoyant

Non mais il va loin lui n'empêche ! Il l'a fait vraiment hurler la guitare là ! Et à la fin il l'a secoue comme un malade ! Mdr...Perso j'avais jamais vu un violeur de guitare comme ça...

C'est pas possible, il est droitier et se lance un défis de jouer en gaucher celui là...!! Il "joue" sur Gibson et ne prend même pas la peine de l'accorder.
Et regardez moi cette main gauche (pour le coup), il va se choper des crampes

La wha etait pas mal non plus, je soupçonne un Troll
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Donc ce sont de bonnes grattes biodégradable??

Biosmog a écrit :
Il n'y a rien de tel que le biodégradable

Vous battez pas, je vous aime tous
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Oh oui la gamine sur la wha m'a tué XD

La pauvre, niveau culture musicale je ne sais pas comment ça va se passer pour elle
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...