Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Et ca lefait pour le slide aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
hausse des prix générale chez thomann confirmé
super cham x2 409 thomann
super cham x2 389 woodbrass (c'était l'ancien prix de thomann)

est ce que woodbrass va suivre ?

EDIT: vu l'augmentation des tarifs je vais comander la GT P90 en meme temps que la paradise (je voulais attendre un peu entre les 2) (je sais elle est en rupture)
stege si tu passe par la je cherche le capuchon du selecteur micro que tu as changé sur ta paradise stp, j'ai bien trouvé les boutons pour la p90
qu'est que vous prenez comme corde (marque)
merci d'avance pour les reponse
crowjane
Itanaki a écrit :
Merci pour tous ces liens et vidéos, la guitare planche à découper c'est hyper pratique ça
Admettons tu mets ton rôti au four et pour patienter tu joues de la gratte...Après il est cuit, tu le poses sur la gratte, tu le découpes en tranches, hop un coup d'éponge et tu rejoues de la gratte, en plus elle doit passer au lave vaisselle je pense

Oui, mais programme vaisselle fragile 30 degrés, pas plus
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
echobelly
Je vais me séparer de ma 450 GT P90, elle est dans un état proche du neuf, manche réglé, frettes polies, cordes changées, action basse, strap lock fournis et posés.

Elle est sur Montpellier, faire offre par MP (je ne la braderai pas )
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
marmotjoy
echobelly a écrit :
Je vais me séparer de ma 450 GT P90, elle est dans un état proche du neuf, manche réglé, frettes polies, cordes changées, action basse, strap lock fournis et posés.

va falloir que tu la vende plus cher que neuve alors ?
segaman
  • segaman
echobelly a écrit :

trop loin

EDIT sinon j'étais preneur
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Et bah moi aussi je viens de me décider à vendre la mienne On s'est pourtant pas passé le mot
echobelly
Je m'en sert trop peu, je préfère quelle profite a qqun d'autre
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
segaman
  • segaman
Tux87 a écrit :
Et bah moi aussi je viens de me décider à vendre la mienne On s'est pourtant pas passé le mot

je vient de passer un moment sur ton annonce à reluquer les photos.
trop loin
la meme dans la basse normandie
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
crowjane a écrit :
Itanaki a écrit :
Merci pour tous ces liens et vidéos, la guitare planche à découper c'est hyper pratique ça
Admettons tu mets ton rôti au four et pour patienter tu joues de la gratte...Après il est cuit, tu le poses sur la gratte, tu le découpes en tranches, hop un coup d'éponge et tu rejoues de la gratte, en plus elle doit passer au lave vaisselle je pense

Oui, mais programme vaisselle fragile 30 degrés, pas plus

Et y en a qui s'étonnent après ça d'avoir des cordes rincées !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Tux87 a écrit :

Tux, j'aurais 100 roros de dispo, je l'offrirais illico à mon neveu de Limoges. Bonne affaire, vu que tu as fait tout le setup et mis des nouvelles cordes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
segaman
  • segaman
aksak a écrit :
Tux87 a écrit :

Tux, j'aurais 100 roros de dispo, je l'offrirais illico à mon neveu de Limoges. Bonne affaire, vu que tu as fait tout le setup et mis des nouvelles cordes.

surtout qu'il y a de grande chance que sont pris soit revus à la hausse
masterbike
Allez, après une petite semaine, je suis toujours fan de ma copie de Mosrite, franchement à tester pour les amateurs de sons différents
D'ailleur, ceux qui veulent la tester, ma maison est ouverte!
Oghkhood
Je suis sur que la version P90 est encore pire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...