IzzyStrat a écrit :
Soucis de finitions si important pour faire appel a un luthier?
Bah, ça, c'est selon le seuil de tolérance de chacun Perso, s'il y a défauts d'aspect rédhibitoires, c'est retour/échange.
Citation:
J'ai déjà renvoyé des articles sans l'emballage d'origine ou abîmé chez Thomman, Musicstore, Woodbrass jamais eu aucun soucis.
L'autre solution consiste à en commander une autre et renvoyer la première dans l'emballage de la seconde.
Citation:
c'est seulement la finition et que ça n'entrave pas la jouabilité faut ce dire que c'est une gratte a 150€ et pas en attendre plus qu'un modèle a 10/15 fois le prix ou souvent les gens sont plus indulgents sur les petits problemes .
Le truc c'est que moins le matos est chère plus on l'inspecte sous toutes les coutures.
C'est sûr que, comme ça m'est arrivé, tu reçois une SG 61RI avec le binding fêlé sur la moitié de sa longueur parce que la touche se décolle, t'as pas besoin d'examiner longtemps!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy