Lag ou Ibanez ?! t'elle est la question .

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
tu en fait quoi de ces micros ? ils sont orphelins non?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Janv 2006, 21:15
Oui, ça fait un an qu'ils trainent sur une étagère les pauvres..
Ils sont malheureux :/
Rap>Rock
cosmitron
t'as qu'a me les envoyer j'leur trouverais bien un endroit au chaud

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
BaZZman a écrit :
oliverFlex a écrit :
Personnellement je ne vois pas pourquoi je ferais gagner du pognon à une marque qui vends du made in Corée à ce prix alors que je peux avoir du made in France pour à peine plus cher. D'autant plus que je considéres la qualité de fabrication de Lag et Vigier bien supérieure.

Je ne suis pas sur que la Lag soit faite en France...
Seule la RS 2000 est indiquée comme étant faite en france...

bon ca apparemment si, d'après ce qu'il dit, mais c'est effectivement assez équivoque

En plus y a un truc qui m'a bien fait marrer : regardez la spec technique de la RF1000

"Manche collé en Sapelli, lamellé-collé en 3 parties, avec jonction ergonomique"

devinez combien elle coute : 1490 euros...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Janv 2006, 21:22
Tatata..
Ce sont des micros introuvables dans le commerce dixit skelter, et en bon état!
En plus ils ont grave un bon son et sont de bonne qualité (Dixit la fiche technique de skeleter) donc je veux bien te les vendre, pas te les donner!
Rap>Rock
oliverFlex
Citation:
Vu ton discours ca ne sert à rien, tu n'apprendrais pas grand chose à part te masturber un peu plus le cerveau avec des notions ou des choses que tu crois connaitre maqi qui te passe bien au dessus de la tête...

Avant de parler de lutherie, de conception d'un instrument, de ce qui est haut de gamme ou non, il faudrait déjà connaitre la base. Ce que tu ne connais visiblement pas.

Mais comme on dit, chacun son métier... Tu es surement bcp plus "performant" dans un autre domaine...

Cette réponse n'en est pas une. Une fois de plus tu te défiles en arguant que ton interlocuteur est incapable de comprendre quoi que soit. Mais en fait je m'attendais à ce genre de pirouette.
cosmitron
JasonVoorhees a écrit :
Tatata..
Ce sont des micros introuvables dans le commerce dixit skelter, et en bon état!
En plus ils ont grave un bon son et sont de bonne qualité (Dixit la fiche technique de skeleter) donc je veux bien te les vendre, pas te les donner!

On en trouve quand meme sur ebay... mais si ca peut rendre service a un gépoincommeur...j'te mp

Blite-Sitog
Utube
MOLE
classic30
ils sont pas moin bien que des vrais dimarzio?
youpi
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Janv 2006, 21:37
classic30 a écrit :
ils sont pas moin bien que des vrais dimarzio?

Ben rebranche tes yeux..
On vient d'en parler
Rap>Rock
classic30
lol je sais mais jarrive en cour de discution!!! en faite si jdemande sa c'est parceque cet été jpense que je vais acheter une nouvelle guitare, et le model ibanez rg 2620 qm me plaisait bien, mais ses micros iba/dimarzio mon rebuté donc maintenant que je vois qu'apparmant ils sont bien bin j'y repensse!
youpi
Salut vous pensez quoi de l ibanez SZ520 ??

est ce qu elle existe en noir ? lol
Wakizashi
oliverFlex a écrit :
Citation:
Vu ton discours ca ne sert à rien, tu n'apprendrais pas grand chose à part te masturber un peu plus le cerveau avec des notions ou des choses que tu crois connaitre maqi qui te passe bien au dessus de la tête...

Avant de parler de lutherie, de conception d'un instrument, de ce qui est haut de gamme ou non, il faudrait déjà connaitre la base. Ce que tu ne connais visiblement pas.

Mais comme on dit, chacun son métier... Tu es surement bcp plus "performant" dans un autre domaine...

Cette réponse n'en ai pas une. Une fois de plus tu te défiles en arguant que ton interlocuteur est incapable de comprendre quoi que soit. Mais en fait je m'attendais à ce genre de pirouette.

Désolé mais je ne vais pas t'apprendre la lutherie sur un forum en 10 minutes...
Comme je l'ai dit, tu ne connais visiblement, même pas les bases...

Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre ca... Il n'y a rien à faire...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
cosmitron
si seulement l'auteur de ce post avait bien orthographié la question : "TELLE est la question"
et non "T'ELLE est la question" (ce qui n'a pas de sens, on le constatera sans trop de reflection)
peut etre
que ce sujet n'aurait pas derivé vers un debat qu'on retrouve un peu trop souvent sur ce site.

C'est dommage.

Enfin ce n'est peut etre pas seulement la faute du l'auteur...

Prend l'ibanez et basta!

(quoi moi aussi j'ai le droit de faire l'enfant non?)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
-Metalmaster-
cosmitron a écrit :
si seulement l'auteur de ce post avait bien orthographié la question : "TELLE est la question"
et non "T'ELLE est la question" (ce qui n'a pas de sens, on le constatera sans trop de reflection)

+1 !!
C'est vrai que ça "arrache" un peu les yeux...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
classic30 a écrit :
lol je sais mais jarrive en cour de discution!!! en faite si jdemande sa c'est parceque cet été jpense que je vais acheter une nouvelle guitare, et le model ibanez rg 2620 qm me plaisait bien, mais ses micros iba/dimarzio mon rebuté donc maintenant que je vois qu'apparmant ils sont bien bin j'y repensse!

Ce sont de vrais micros Diu Marzio et la 2620 est bonne guitare tu peux acheter les yeux fermés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...