JasonVoorhees a écrit :
oliverFlex a écrit :
Personnellement je ne vois pas pourquoi je ferais gagner du pognon à une marque qui vends du made in Corée à ce prix alors que je peux avoir du made in France pour à peine plus cher. D'autant plus que je considéres la qualité de fabrication de Lag et Vigier bien supérieure.
Ola mon bon ami, faut surtout pas dire ça!
Tu imagines, pour le même prix tu peux avoir une guitare faites a la chaine en corée, alors que comme nous le démontre par A+B scanlan c'est bel et bien que les guitares françaises sont de moins bonnes qualitées! (CF la remarque ironique de Scanlan "Mais une guitare faite à partir de meilleurs éléments, mieux finie, mieux fabriquée, mieux concue, mieux équipée, par des gens largement plus payés pour le même prix.... c'est clair il faut foncer, on voit pas ca tous les jours")
Surtout ne prend ni une Lag ni une Vigier, tu serai fortement déçu des ces guitares faites en France avec une main d'oeuvre bien plus chère, et une qualitée finalement inférieure a celles faites en corée à la chaine.
C'est toi qui le dit, pas les autres...
Il y en a qui sont assez fort pour les monologues sur topic... Si vous avez envie de parler tout seul, il faut prendre des cours de théatre et pas aller sur un forum...
Ce que je constate (je ne vais pas donner de nom) c'ets encore une fois, sur ce forum, on répète bêtement sans connaitre un tas de choses (l'histoire du manche, de l'acajou et du reste m'a bien fait rire...) et on ressort à la virgule près ce que me monsieur Vigier marque sur son site...
Remarque c'est bien pour lui, ca prouve que son marketing marche, qui pourrait le lui reprocher...
Bref aucun intéret... Mais c'est une habitude sur ce forum "pour certains" d'écrire des pages entière avec tout et n'importe quoi dedans histoire de dire "moi ma guitare elle est mieux"...
Mettez vous au piano ou au triangle vous n'aurez pas de problème...
ciao