La Taylor GS Mini

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qu’appelle tu caisse folk ? Parce que quand même, y’a des confortables.

La GS Mini est une excellente guitare de voyage, de salon, loisir, bref, mais on n’a pas le confort d’un vrai diapason, y’a pas moyen (pour ça que j’ai revendu la mienne). C’est très fun, mais dans une optique sérieuse... Bof bof.

Puis le micro ES Go.. Enfin une bonne acoustique simple avec un M1, ça tient bien mieux la route (je pense).

Y’en a deux à 350 euros sur LBC en ce moment.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut , j'entends par caisse folk , le format acoustique "standard" . Sans pan coupé . Je ne suis pas à l'aise pour jouer debout.
Okay, parce qu’une DN j’admet, mais une OM c’est pas trop mal.

Enfin je suis pas fan de la GS Mini dans cette utilisation en tout cas, mais ça reste mon avis !

Bonne quête en attendant
gwenou
  • gwenou
C'est vrai que le format OM est plus confortable debout , il me faut tester ça , je vais me balader sur Nantes du coup !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le diapason de ma mini n'a jms choqué/gêné personne, y compris moi... :/
Fastback '67
gwenou
  • gwenou
Et au niveau largeur de manche ? Pas trop petit ?
Je vais sans doute me faire des essais , c'est indispensable .
Justement ce qui m’a rebuté sur du fingerpicking, j’ai jamais eu une excellente sensation avec ce radius. Par contre côté diapason c’est cool ouais.

Bref, comme tu dis, à toi de voir. Pour du jeu relativement équilibré, ça fait bien le boulot quand même.
gwenou
  • gwenou
C'est pour un usage scène , et en strumming principalement .
Healegal
Je vais surement faire une annonce dans la semaine m enfin je poste ici en premier.
Ma taylor gs mini koa est libre a l echange voire a la vente selon offre. Elle a été achetée il y a trois mois et aucune modif n a été faite dessus. Elle est disponible a l essai chez moi à Toulouse.

Niveau recherche je suis ouvert un peu a tout (electrique voire ampli type sh5). Comme gratte pas de Lp j en ai deja une ( mais je reste ouvert aux offres tele,sg ou surtout prs)

N hesitez pas a me contacter par mp ou sur ce thread
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Moi je t’ai mp

Craaqquuuaaage !!
Healegal
En cours de reflexion pour le moment. L offre de bluemoon est tentente mais ne connaissant ni cette marque ni cette gratte je prends un petit delai de reflexion.
Aujourd'hui il y avait du soleil, aucun nuage, des jolies filles, de l'eau et de l'herbe verte...

Ben j'me suis dit: "pauvre couillon, pourquoi t'as vendu ta GS Mini"...

Ben j'vais aller m'en choper une en acajou...
Vinz416
LOL

Choppe-là vite avant que le soleil ou les filles se barrent

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...