La Taylor GS Mini

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
LOL

Choppe-là vite avant que le soleil ou les filles se barrent
Chopée...

J'en profite pour dire que les prix augmentent bien, de 80€. 580 neuf donc.

Profitez de l'occasion avant que ça grimpe aussi alors !
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Chopée...

Héhé

Sinon pour l'augmentation, j'ai bien fait d'annuler la vente de la mienne, je la revendrais 2000€ dans 10 ans
Moi aussi avec toute ma transpiration et les coups des mediators reçues !

Elle est très jolie, malheureusement je suis une quiche en photos
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Moi aussi avec toute ma transpiration et les coups des mediators reçues !

Elle est très jolie, malheureusement je suis une quiche en photos

Pose la sur un banc ou une table, devant une fenêtre, fenêtre ayant idéalement un voile blanc/transparent devant, et prend une photo avec ton smartphone, ça ira bien
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Vinz416 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Chopée...

Héhé

Sinon pour l'augmentation, j'ai bien fait d'annuler la vente de la mienne, je la revendrais 2000€ dans 10 ans

+1!
Fastback '67
Vinz416
Blue Moon a écrit :
http://flic.kr/p/r4hUaA

Tentative sur un bord de fenêtre Nantais qui ne m'appartient pas

Elle est très cool !

Ben voilà, très bien !!
Elle est stylée !! Je testerais bien cette version pour voir la différence de sonorité par rapport à la mienne
Bon alors premières impressions bien qu'on approche les 10h de jeu en 24h

Je la préfère largement à l'autre. On en avait causé avec Vinz je crois, vu que je je joue sur une 314 tout le temps depuis quelques années, peut être que je cherche trop à m'en rapprocher avec l'épicéa.

J'ai gardé le tirant d'origine, accordée 1/2 ton en dessous. Je songeais à mettre du 13 et jouer en ré sol do... Mais c'est vite très sombre.

-l'ébène c'est toujours aussi agréable
-adorable en picking avec le son acajou... Très rond, et dynamique
-le format est toujours parfait, je m'y fais mieux que l'ancienne.
-et elle mange tout, percussions, strumming... C'est impresionant. Très tres chaleureuse.

Pour moi elle est bien plus intéressante que la version épicéa, mais ça n'engage que moi.

Bon allez, j'y retourne
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Bon alors premières impressions bien qu'on approche les 10h de jeu en 24h

Je la préfère largement à l'autre. On en avait causé avec Vinz je crois, vu que je je joue sur une 314 tout le temps depuis quelques années, peut être que je cherche trop à m'en rapprocher avec l'épicéa.

J'ai gardé le tirant d'origine, accordée 1/2 ton en dessous. Je songeais à mettre du 13 et jouer en ré sol do... Mais c'est vite très sombre.

-l'ébène c'est toujours aussi agréable
-adorable en picking avec le son acajou... Très rond, et dynamique
-le format est toujours parfait, je m'y fais mieux que l'ancienne.
-et elle mange tout, percussions, strumming... C'est impresionant. Très tres chaleureuse.

Pour moi elle est bien plus intéressante que la version épicéa, mais ça n'engage que moi.

Bon allez, j'y retourne

Grrr, il faut vraiment que j'essaye ce modèle !!
Sinon le tirant d'origine est normalement déjà du 13
Fort probable !

C'est drole parce que l'acajou est tres marqué. Elle est vraiment belle, je l'aime

Puis elle se sort et se range en 4 secondes, c'est trop tentant de jouer partout...

Parfaite pour des petits riffs, petites rythmiques, mais je me suis surpris à passer des trucs plus costaud dessus... Ah c'est top !

Si jamais tu passes sur Nantes n'hésite pas et tout le monde d'ailleurs
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Fort probable !

C'est drole parce que l'acajou est tres marqué. Elle est vraiment belle, je l'aime

Puis elle se sort et se range en 4 secondes, c'est trop tentant de jouer partout...

Parfaite pour des petits riffs, petites rythmiques, mais je me suis surpris à passer des trucs plus costaud dessus... Ah c'est top !

Si jamais tu passes sur Nantes n'hésite pas et tout le monde d'ailleurs

Je fais préparer un bus, je récupère une 50ène de forumeurs et on passe l'essayer à Nantes, c'est bon ?

En tout cas, n'hésites pas à nous faire une petite vidéo, je sais que tu maitrises
J'ai bientot 70m2 et plein d'instru on va pouvoir

Je vends tout le matos d'enregistrement, mais je pourrais essayer avant. Un léger souffle sur un des tbones... Tres, mais j'en ai pas l'utilité et besoin de sous avant le déménagement. Je verrai ça
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
je revends quand même la mienne...envie d'une bonne vieille dread...
Fastback '67
La mienne est de la même année (en lisant les numéros des 3 que j’ai essayées, il semble clair que les 6 premiers chiffres correspondent à JJMMAA). Et une tuerie.

Je fais une petite vidéo dans le week end puisque mes micros marchent bien finalement

Ça lui fera de la pub en plus (enfin j’espère )

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...