woden a écrit :
Lol, tu sais je disais pas ça pour critiquer au contraire, cette guitare j'ai flashé dessus et je la voudrais bien crois moi. Après je savais pas qu'elles étaient garantie 12 ans donc oui ça laisse le temps de voir comme tu dis, et quand tu dis "si tu n'es pas attaché au son Taylor" ben à vrai dire la seule référence que j'ai c'est Cort donc Taylor j'ai jamais essayé et crois moi que je le regrette bien. Voilà sur ceux à plus tard, defois je te dirais qu'enfin j'ai pu l'acheter (j'espère)
Tes propos ne me dérangent pas. je sais pourquoi j'ai acheté cette GS Mini. Tu peux tout à fait avoir ton opinion dessus, et heureusement que nous n'avons pas tous la même
J'ai juste voulu préciser les choses quant àa la question du vieillissement de la guitare.
J'ai aussi pas mal lu d'articles sur cette guitare avant de me lancer. Je l'ai essayé aussi. Au finale, il y a ceux qui n'aiment pas et qui trouveront des arguments sincères ou moins sincères pour la décrier, et les autres qui aiment et qui feront la même chose pour l’encenser.
Comme le dis JeyF, le mieux est de l'essayer et de voir si elle te convient au niveau ergonomie, son...
Bon choix.