Almagnifico a écrit :
Moi j'ai fini par customiser la mienne.
Des boutons de mécaniques en ébène et j'ai changer les repères de touche qui était dans un plastique moche par des repère en abalone de 6mm au lieu de 5mm à l'origine.
Voilà, maintenant ma GS Mini est vraiment unique. Prochaine étape, un truss rode concert en ébène ou en wengé.
Je ferai subir le même traitement à une 214ce-K de chez Taylor. Je vais remplacer les repères "dmll diamonds" par de la nacre ou de l'abalone. Je changerai les boutons de mécanique par du palissandre ou du Koa et je mettrai un pickguard en palissandre (les mêmes que sur la nouvelle série 800).
Voilà. Si ça en inspire certain, j'en suis heureux. Ca ne change ps le son de la guitare, mais ça lui donne un côté un peu mieux fini.
Ben dit donc déjà qu'elle est belle à la base, la elle est magnifique
je me tate toujours à en acheter une, le problème est que ma cort luce450 me plait bien elle sonne bien et que faudrait que je m'en sépare si je veux cette Taylor, en plus ok la Cort coute bien moins chère mais elle est toute massive et elle a aussi une belle gueule, je crois que je vais arreter de venir sur ce post car ça me fai mal aux yeux. Prends en soin en tout cas.
hésite pas à remettre des photos si tu rajoutes des trucs dessus.