La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
infra blues a écrit :
regiss a écrit :
ma Lone Star est de 2010
Pearly / Texas
c'est ma guitare préféré
pour moi, c'est parfait.

je suis de ton avis ,c'est comme je l'ai dis ma guitare preferee,par contre les nouvelles lonestar sont peu etre bien aussi mais comment est il possible de changer une config micros qui est tout simplement parfaite??? et pourquoi avoir "changer une equipe qui gagne" d'ailleurs j'entends pratiquement pas parler des nouveaux modeles..........??

oui je n'sais pas non plus
ils doivent regarder les ventes.....pfff, bon, c'est la vie.

mais Pearly SD et Texas Spécial, le mariage est vraiment nickel
même la position double aigu + milieu sonne d'enfert.
que demande le peuple.
slowhand73
En parlant de crasse sur la touche, ça doit faire quelques années que je n'ai pas nettoyé celle de ma blackie. Je pensais que ça faisait "relic", mais avec le recul je crois que ça fait seulement ... sale

(manche USACG 2006, 1 piece maple, radius 7.25, largeur au sillet 1,650", rolled edges, dunlop 6230)
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
En parlant de crasse sur la touche, ça doit faire quelques années que je n'ai pas nettoyé celle de ma blackie. Je pensais que ça faisait "relic", mais avec le recul je crois que ça fait seulement ... sale

(manche USACG 2006, 1 piece maple, radius 7.25, largeur au sillet 1,650", rolled edges, dunlop 6230)

Faut arrêter de manger des nems pendant tes concerts !
mashqueen
le vernis est partis ou c'est vraiment juste de la crasse ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slowhand73
Il y a eu un relic maison avant d'y avoir ajouté la crasse. La saleté, c'est seulement le plus sombre qu'on voit prêt des frettes. Il y a quelques années d'utilisation pour en arriver là ...
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 04 Sep 2014, 18:10
Avec un peu de rouille sur les frettes et un peu de mousse ça pourrait donner pas mal
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :

rooooh le porc

saucisson /kebab/pizza ne vont pas avec le mapple
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Moi qui pinaille parce qu'on devine de légères traces sur mon manche en regardant à la lumière du soleil... Je suis outré !
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 04 Sep 2014, 18:20
Au moins il joue !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Sep 2014, 18:39
slowhand73 a écrit :

J'ai croisé son double en rosewood récemment.
Que fumes-tu exactement pour laisser de telles marques?

Easyrom a écrit :
Et il se nourrit !

Et ses touches aussi par la même occasion.
slowhand73
Bon, c'est pas un peu fini, non Au moins comme ça, personne d'autre que moi n'ose la toucher

Il y a 6 ans d'utilisation sans nettoyage de la touche, voilà tout. C'est pas pour ça que je n'y passe pas un coup de chiffon après m'en être servi, hein ! Vous n'avez jamais croisé de guitare dans cet état ? Ça fait roots non ? Non ! Ce week-end, je vire la crasse pour voir ce qu'il y a en dessus.

Sinon, l'autre moitié ressemble à ça :

et ça :
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce quelqu'un a une american deluxe hss?
Rusquec
slowhand73 a écrit :
Bon, c'est pas un peu fini, non Au moins comme ça, personne d'autre que moi n'ose la toucher

Il y a 6 ans d'utilisation sans nettoyage de la touche, voilà tout. C'est pas pour ça que je n'y passe pas un coup de chiffon après m'en être servi, hein ! Vous n'avez jamais croisé de guitare dans cet état ? Ça fait roots non ? Non ! Ce week-end, je vire la crasse pour voir ce qu'il y a en dessus.

Sinon, l'autre moitié ressemble à ça :

et ça :

Elle est c'est un corps MJT ?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 04 Sep 2014, 21:49
MrClean a écrit :
Il est tendu à mort ton vibrato

S'il ne sert pas ...Why not ... sinon , très bon pour les vendeurs de tiges

AMHA ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...