Nadja_ a écrit :
Salut les gens
j'ai essayé la LoneStar Mex. Bon voir très bon feeling
Vous pensez que pour le même prix, je peux trouver mieux ?
salut est ce que tu as essaye l'ancien modele (enfin celui qui n'est plus au catalogue equipée en texas special et pearly gates) ou les nouveaux modeles???
Je joue sur lonestar mex ancien modele c'est certainement le meilleur modele de strat que j'ai pu avoir,pourtant j'en suis a ma 5eme strato dont une us anniversaire qui m'avait decu,donc je te dis oui fonce les yeux fermés car a ce prix je ne pense pas que tu puisses trouver mieux,j'ai paye la mienne 730 euros en nov 2012,juste avant la mise en catalogue des nouveaux modeles
je n'ai absolument aucun reproche a lui faire,le rendu est tout simplement fabuleux,le vibrato bien reglé tu peux t'en servir sans desaccordage,des mecaniques qui ne bronchent pas d'un poil,une bonne electronique CTS dommage juste que la progression du potard de volume ne soit pas top top,mais comme sur pas mal de guitares meme haut de gamme.
apres si la lonestar te plait tu peux trouver une US en occas mais qui ne sera pas au meme prix entre 700 et 900 euros suivant l'etat,mais modele encore superieur a la mex.
perso la mex me comble ,je ne pense meme pas a la changer,j'ai 8 guitares dont une bonne les paul mais c'est toujours la lonestar qui me suit.