Le_mérou a écrit :
Tu parles à Nungrinder ou à moi angel_of_sin ?
Moi c'est clair que le modèle mustaine qui est apparemment une pro, celle avec le kahler me botte bien. Après si les prix atteignent le prix du matos pour me la faire moi même ça ne m'intéresse plus trop, et ça risque d'être le cas...
(peu de finitions dispo) Quand j'achète une gratte c'est des modèles qui me reviennent moins cher que les pièces maintenant. Par exemple le même modèle que moi ça coute moins de 250€ c'est une super affaire, mais une pro j'ai peur que ça pate à plus de 1000€, pour ce prix j'ai des meilleurs bois que ce qu'ils utilisent et je mets des bare knuckle, des schaller locking ! Il me reste un même assez pour faire un petit week end avec ryanair lol
@ Nungrinder tu recherches quoi exactement je n'ai toujours pas compris ?
24 frettes
pas de pickguard
mais après ? finition, micros (nombre de micros surtout !)
manche traversant obligatoirement ?
Avec les spécifications exactes on pourra te trouver le modèle le plus approchant assez facilement
Je t'ai trouvé une petite photo:
C'est une "pro series RR24" (décidément ils vont en remettre une couche dans la confusion !)
Et regarde le titre de cet article
https://www.guitare-live.com/a(...).html
Donc pour préciser un peu, je cherche pour ma futur gratte (quand j'aurais du fric) une RR, 2 micros, pickard, 24 frettes, manche traversant et 24 frettes! et concernant la finition ce serait du noir (celui qui fait des traces de doigt). Je crois que tout est dit, ah oui concernant le chevalet, peu importe, avec un floyd si possible mais vraiment pas dans mes priorités. Voilà voilà !