MetallicA78 a écrit :
Salut les gars
Je viens d'essayer une Jackson KB et une Ltd KH-602, bah putain la Ltd ma deçu ...
Contrairemant a la Jackson (que j'ai essayée en prims
) qui sonnait du feu de dieu, des aigues precis et petants avec un acces bizarre malgres le manche traversant, un manche bien plus agreable, j'apprecie le profil qui n'est ni fin ni épais, légerement plat et pas tres large, un PM puissant, un son tranchant sans etre trop precis, perso j'adore
, j'ai pas été decu Battery passait comme il faut... magnifique.
Elle est superbe, avec une finition qui a rien n'a envier aux autres... les inlays sont nickels, une putain de touche en ébéne, qui est a la fois d'une beauté rare et d'un confort... un binding qui est en harmonie avec le bord des ailes de couleurs rouge. En plus elle est légere, une petit plume.
Mais un defaut (eh merde), j'ai lutté pour jouer assis, on n'aurait dis un playmobil qui pêchait, mais je m'y suis habitué, sans plus.
Je pense que c'est en bonne voix
(j'hesite encore entre Edwards Rv et Forest).
Par contre le son clean, nada, j'ai que joué en disto (je suis un ouf moi !).
Son manque de polyvalence et son jeu assis pourraient me faire changer d'avis.
[edit] le Iommi fait un très bon boulot, y'a pas que les EMG 81 qui en fait je trouve. Ils sont differents, mais pour l'instant le Iommi reste dessu, une defonce pour mettre un autre Seymour pour du clean qui sonne (je m'y connais pas du tout en SD). Tes samples sont pas representatifs je trouve (euh... tappez pas).
Je suis d'accord pour dire que mes samples sont pas parfaits. J'aurais eu un meilleur son si j'avais pu pousser un peu le volume du 5150, et j'ai fait mes réglages a la va vite.