Dime_RIP a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
y-a-t-il d'utres rappes où il y a ce systeme car c'est la premiere fois que je vois ça sur un chevalet fixe
putain c est quoi ce double album BEHEMOTH que t a dans tes cd ?? (photo de ton matos zoomé en arriere plan) ??
bouh t'a du korn et Load de métaloche t es pas true...je te parle meme pas de l album Risk de Megadeth
je rigole bien sur
etant un grand fan de megadeth, jamais je n'aurais honte d'avoir cette album (j'avous c'est ps le meilleur - heureusement
)
lol pour les korn, j'aimais bien les premiers a l'epok
le Behemoth, je l'ai trouvé en Pologne (normal groupe polonais)
je l'ai vu en france aussi
dedans ya un live a toulouse je crois et un double cds, je l'ai pas sous les yeux là
si t'es interessé par l'info , j regarde ce soir
sinon j'ai caché mes cds de britney spears et de christina aguilera aussi
ah ok
oui je vois c est le pack "live in toulouse" et "thunders to erupt" et chez pu quoi.
moi je les ai en différent mais pas en pack !
merci de l info !
pour megadeth j avoue cette album y a des bons trucs comme insomnia ou prince ov darkness..
pour korn, ben je vois pas d excuses désolé
j avoue qu a part la chanson BLIND, j ai pas pu écouter leurs albums. Seul FOLLOW THE LEADER pour moi était un album un peu bizarre avec des ambiances originales. mais depuis 4 ans Korn fait de l'autoplagiat de lui meme
tiens je vais aller voir si je trouve pas ton britney spears qd meme. caché entre carcasse et cannibal corpse