lord_ayron666 a écrit :
effectivment uen gratte UN micro, UN potard et avec ce look, c est pas pour jouer du Gun's
mais quelles sont les diff avec ta RR ???
pi peut t on juger sur des samples ???
je veu dire par la que par expérience des studios et autre concerts, y a 20 000 facon de faire sonner une gratte, un ampli et un baffle.
le tout combiné ca laisse beaucoup de place au hasard.
avec ma rectif et mon ESP je peut te sortir le son énorme qui fait baver mais aussi le
son pourri qui fait gerber.tout est dans le réglage et les facon de sampler...
alors si tu la entendu en vrai ok. si tu te bases sur des samples en mp3...c est un peu réducteur !
non ?
Dit tout de suite que je sais pas régler mon ampli, et que j'ai un son de merde
(en plus de mal jouer
)
Ecouter un MP3 sur des enceintes d'ordinateur donne un rendu bien éloigné de la réalité. On peut se faire une idée, mais c'est pas le top en matière de reproduction sonore hi-fi.
Pour peu que l'on ai des enceintes bas de gamme, c'est le carnage.
Honnetement je suis pas vraiment mécontent de la qualité sonore de mon enregistrement, meme si on peut faire nettement mieux.
Par contre je suis pas vraiment d'accord avec Bongo qui trouve le son
très très brouillon. Je veux bien que ça manque un peu de précision, de netteté, mais a t'écouter on dirait que c'est de la purée et qu'on ne discerne aucune note, et la je ne suis pas vraiment de cet avis.
Pour ce qui est du son clair, le peavey 5150 n'est pas réputé pour ça,avec un micro haut niveau de sortie en chevalet il fallait pas s'attendre a un miracle, j'ai un meilleur son clair avec la Kevin Bond sur mon Roland micro cube 2 watts !