Jackson Kevin Bond Rhoads : Samples et photos

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Oui oui, le SH'4 est un très bon micro, je l'avais sur ma RR1 à l'origine d'ailleurs mais il manque un peu de mordant (pour moi).
Chouette interprétation sinon !
Dime_RIP
Hellswrath a écrit :
Oui oui, le SH'4 est un très bon micro, je l'avais sur ma RR1 à l'origine d'ailleurs mais il manque un peu de mordant (pour moi).
Chouette interprétation sinon !

le sh13 me fait rever depuis que je l'ai vu équipé les washburn Dime, etant un inconditionnel du grand monsieur

t'as une idée de ce que ça rend comparé a un Bill Lawrence???

je l'essairai bien ; je t'ai posé toute ces questions car tous les gens qui le possédait me disait qu'il rendait mieux sur des caisses lourdes type acajou

si tu dis que sur ta RR1, ça le faisait , ça risque de la faire sur la RR5, c la même rappe niveau construction donc c cool

j'hesitais a prendre la KB mais le seul micro m'a fait un peu peur et pis, je le sentais pas - allez peut etre un jour en occaz si je le trouve avec un autre humbucker

sinon etant tombé sur la RR5 en blanche /ivoire, et a c prix, j'ai pas hesité
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 23 Oct 2005, 19:43
@hellswrath :

Pas mal le son avec le SH13. La différence se sent surtout sur "Battery", d'ailleurs mon interprétation est un peu molle en comparaison, je l'ai joué un peu trop lentement, et les accords ne sont pas assez marqués (sans tenir compte des palm mute qui ressortent moins).
En ce qui concerne "A new level" je me rends compte que j'ai oublié un accord, le Sol 5e je crois. Par contre le son est autant satisfaisant avec le Iommi qu'avec le SH13. Les rythmiques en accord passent bien avec le Iommi.
Les palm mute sur "I don't know" ressortent bien aussi, le SH13 est au dessus a ce niveau.

Ha oui, j'allais oublier, l'acajou de PD de la KB, tu peux le charpenter pour t'en faire un suppositoire
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
hadeth a écrit :
@hellswrath :

Pas mal le son avec le SH13. La différence se sent surtout sur "Battery", d'ailleurs mon interprétation est un peu molle en comparaison, je l'ai joué un peu trop lentement, et les accords ne sont pas assez marqués (sans tenir compte des palm mute qui ressortent moins).
En ce qui concerne "A new level" je me rends compte que j'ai oublié un accord, le Sol 5e je crois. Par contre le son est autant satisfaisant avec le Iommi qu'avec le SH13. Les rythmiques en accord passent bien avec le Iommi.
Les palm mute sur "I don't know" ressortent bien aussi, le SH13 est au dessus a ce niveau.

Ha oui, j'allais oublier, l'acajou de PD de la KB, tu peux le charpenter pour t'en faire un suppositoire

l'acajou se digère mal parait-il?????
ThirdArm

Je reste sur ma position que c'est de l'acajou de pédé et que cette guitare est quand même nettement moins agréable à prendre en main qu'une RR1... On sent la différence de manière immédiate.

Rip_Dime > j'ai jamais pu tester aucun des 2 BL500XL encore mais j'ai commandé une Jackson Custom Shop avec ce micro dessus, en revanche elle n'est pas en acajou (érable/aulne-table en érable) je te dirais ça dans 1 an .
Dime_RIP
Hellswrath a écrit :

Je reste sur ma position que c'est de l'acajou de pédé et que cette guitare est quand même nettement moins agréable à prendre en main qu'une RR1... On sent la différence de manière immédiate.

Rip_Dime > j'ai jamais pu tester aucun des 2 BL500XL encore mais j'ai commandé une Jackson Custom Shop avec ce micro dessus, en revanche elle n'est pas en acajou (érable/aulne-table en érable) je te dirais ça dans 1 an .

putain c'est vrai que c'est long le custom shop - faut etre patient, la vache

c'est quel modele que t'as choisi??? le prix sans etre indiscret ?? ça taxe vraiment un custom Shop?? ça marche comment, tu choisis le modele, la couleur, l'equipement général dans un catalogue ou tu laisses libre cours a ton imagination dans le choix des colories et des finitions par exemple???
petouz
  • petouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petouz
    le 25 Oct 2005, 15:57
Je vais faire l'aquisition le plus tot possible d'une KB qui pour moi a l'air detre une bonne grattoune kan mm.

Surtout ke je vais l'agrémenter d'un EMG 81 a la place du IOMMI...

review et mp3 quand je l'aurai

(mais je pense jouer du Gojira au lieu du metallica... )
Vive Gojira
Dime_RIP
petouz a écrit :

c bon ça
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 25 Oct 2005, 19:17
Dime_RIP a écrit :
petouz a écrit :

c bon ça

L'idée de remplacer le Iommi par un EMG 81 trotte aussi dans mon esprit, mais je ne vais pas me précipiter, surtout que j'aimerais bien une 2e défonce pour un micro manche, un EMG 89 ou 60, afin de lui donner un vrai son clair, mais ça commence a revenir cher tout ça.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Stifffleur
Salut les gars

Je viens d'essayer une Jackson KB et une Ltd KH-602, bah putain la Ltd ma deçu, mais a un point ! (je les ai essayées toutes deux sur le meme ampli mais dans un mag different) et la Ltd sonnait pas, aucun PM, petit reglage d'ampli car ca m'etonnait, et non rien sort... un son plat, aucune puissance. Pourtant les EMG j'adore ca, probleme d'ampli ? J'ai lutté pour sortir quelque chose de potable (vu que je joue comme une merdouille aussi).

Contrairemant a la Jackson (que j'ai essayée en prims ) qui sonnait du feu de dieu, des aigues precis et petants avec un acces bizarre malgres le manche traversant, un manche bien plus agreable, j'apprecie le profil qui n'est ni fin ni épais, légerement plat et pas tres large, un PM puissant, un son tranchant sans etre trop precis, perso j'adore , j'ai pas été decu Battery passait comme il faut... magnifique.

Elle est superbe, avec une finition qui a rien n'a envier aux autres... les inlays sont nickels, une putain de touche en ébéne, qui est a la fois d'une beauté rare et d'un confort... un binding qui est en harmonie avec le bord des ailes de couleurs rouge. En plus elle est légere, une petit plume.

Mais un defaut (eh merde), j'ai lutté pour jouer assis, on n'aurait dis un playmobil qui pêchait, mais je m'y suis habitué, sans plus.

Je pense que c'est en bonne voix (j'hesite encore entre Edwards Rv et Forest).

Par contre le son clean, nada, j'ai que joué en disto (je suis un ouf moi !).

Son manque de polyvalence et son jeu assis pourraient me faire changer d'avis.

[edit] le Iommi fait un très bon boulot, y'a pas que les EMG 81 qui en fait je trouve. Ils sont differents, mais pour l'instant le Iommi reste dessu, une defonce pour mettre un autre Seymour pour du clean qui sonne (je m'y connais pas du tout en SD). Tes samples sont pas representatifs je trouve (euh... tappez pas).
( Greg )
Heureux pour toi mon gars, t'as trouvé ta voie
Trey Azagthoth
Et ouais la série LTD KH à une mauvaise réputation et c'est pas pour rien.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
( Greg )
Parce que le mec du meme nom est une brelle peut etre ?

Dime_RIP
(_ Bourzouf _) a écrit :

c clair qu'a coté de Laiho, kirk hammett peut retourner a l'ecole

Hadeth-----} une defonce + un remplacement par des EMG, bah ça va te couter cher et même très cher, de la à ta demander si t'as choisi la bonne gratoune

c'est une Jackson RR ou une ESP SV qu'il t'aurait fallu et non une KB
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :

Tu veux faire un combat d'avatars ??

Tu me fait douter Dime_RIP...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...