Jackson Kevin Bond Rhoads : Samples et photos

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Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
en plue les matter sur la vitrine,bah ça sert a rien sachant que c'est des modeles de luxe donc mardi
ThirdArm
Alors voilà une photo de ma KB, un détail juste puisque le reste est identique à celle du créateur du topic.
J'ai fait modifier les choses suivantes :
- changement de micro, exit le Iommi, welcome le Dime
- j'ai gardé le p/p que j'avais fait mettre sur le Iommi, il s'avère plus interessant sur le Dime (j'ai pas fait de sample avec, bouh bouh, je sais, j'avais pas le courage hahaha)
- j'ai fait rajouter un Pickguard en aluminium brossé noir, fait par Dave/Budman du JCF (www.fretsonthenet.com, très bon service), qui rends très bien sur la guitare (Bouh! on Pg c'est moche, bla bla bla, ben non, moi je préfère :p)
- en rajoutant le PG, j'en ai profité pour demander un selecteur on/off pour couper le volume d'un simple clic
- j'ai changé le pont avec ses pontets saillants pour un pont à roulettes, bien pratique puisqu'on peut régler l'espacement des cordes
- j'ai pas pris de photo des mécaniques (quel interêt?) malgré le changement qui a été fait, des Jackson vers les Schaller à blocage

Je suis bien plus satisfait de la guitare maintenant que je ne l'étais avant, principalement à cause du pont qui me donne une meilleur assise (une surface plus grande, plus proche d'un floyd) et du micro qui a une bien meilleure attaque/hargne que le Iommi. Mon seul regret est de passer à côté du son véritablement foutral du Iommi en lead.

Photo :


Samples :
Metallica - Battery
Pantera - A New Level
Ozzy - I Don't Know
Dime_RIP
bonne idée de mettre un sh13

sur une pelle comme ça en acajou, ça le fait

tu les as fait comment tes sampes, avec quoi, t'as un bon son!!!!
ThirdArm
Comme dit plus haut, un simple Studio Pro 112 :
Gratte > SP112 > boutons Thrash & Gain enclenchés, PreGain à 10, bass à 8, Mid à 4, Treble à 7, PostGain à 1> SH58 > Carte son.
Dime_RIP
Hellswrath a écrit :
Comme dit plus haut, un simple Studio Pro 112 :
Gratte > SP112 > boutons Thrash & Gain enclenchés, PreGain à 10, bass à 8, Mid à 4, Treble à 7, PostGain à 1> SH58 > Carte son.


cool

ça va , ça sature pas sur la carte son

t'as laquelle et tu utilises quel logiciel d'acquisition??
Dime_RIP
Hellswrath a écrit :
Sound Blaster Audigy 2 NX j'sais plus quoi, j'utilise le logiciel fourni.


merci pour l'info

faudrais vraiment que je me trouve une carte son digne de ce nom pour au moins m'enregistrer correctement car la mienne c du tres tres bof, une bonne merde de chez mémé

le sh13, as tu essayer sur une gratte autre qu'acajou car sur la KB, c'est assez équilibré

je voyais ça plus Dimebag (RIP), tu vois du genre assez gonflé en harmonique, du genre si tu sais pas controlé, ça fuse de partout
ThirdArm
J'ai eu le SH13 sur 3 guitare en comptant la Kevin Bond et j'ai pu le tester sur la Dean FBD récemment produite.
Je l'ai d'abord eu sur une Warlock NJ en acajou, ensuite sur une RR1 manche érable/corps aulne et enfin sur la KB. C'est sur la RR1 qu'il s'en sort le mieux de ces 3 guitares. Les harmoniques "qui fusent de partout si tu controle pas" laisse tomber, c'est dans tes rêves , disons que c'est un micro que j'aime tout particulièrement parcequ'il ne laisse pas passer les erreurs justement, si tu attaques pas, il a pas l'épaisseur voulue, tout simplement.
Autrement sur la Dean FBD, il était juste FOUTRAL... Donc je pense qu'une pelle bien foutue avec de l'acajou pas de pédé (pas comme la KB...) est la maison idéale du SH-13.
Over & Out, drunken hell's wrath et boissons chaudes.
Dime_RIP
je pensais pas que sur une RR1, il en ressortais si bien

allez si j'en ai marre de mon SH4 en position chevalet sur ma RR5, j'essaye un SH13
ThirdArm
Ah ben ça sera complètement différent oui, c'est sur, le JB a un niveau de sortie proche du zéro en comparaison des micros à disto de chez Duncan.
Entre sludge, thrash et metal : Third Arm, cherche des dates, partout en France
http://www.myspace.com/thirdarm
use it
Hangman's Chair, suicide'n'roll, cherche aussi des dates, partout en France
http://www.myspace.com/hangmanschair
Stifffleur
Hellswrath a écrit :
Alors voilà une photo de ma KB, un détail juste puisque le reste est identique à celle du créateur du topic.
J'ai fait modifier les choses suivantes :
- changement de micro, exit le Iommi, welcome le Dime
- j'ai gardé le p/p que j'avais fait mettre sur le Iommi, il s'avère plus interessant sur le Dime (j'ai pas fait de sample avec, bouh bouh, je sais, j'avais pas le courage hahaha)
- j'ai fait rajouter un Pickguard en aluminium brossé noir, fait par Dave/Budman du JCF (www.fretsonthenet.com, très bon service), qui rends très bien sur la guitare (Bouh! on Pg c'est moche, bla bla bla, ben non, moi je préfère :p)
- en rajoutant le PG, j'en ai profité pour demander un selecteur on/off pour couper le volume d'un simple clic
- j'ai changé le pont avec ses pontets saillants pour un pont à roulettes, bien pratique puisqu'on peut régler l'espacement des cordes
- j'ai pas pris de photo des mécaniques (quel interêt?) malgré le changement qui a été fait, des Jackson vers les Schaller à blocage

Je suis bien plus satisfait de la guitare maintenant que je ne l'étais avant, principalement à cause du pont qui me donne une meilleur assise (une surface plus grande, plus proche d'un floyd) et du micro qui a une bien meilleure attaque/hargne que le Iommi. Mon seul regret est de passer à côté du son véritablement foutral du Iommi en lead.


C'est claire qu'il y a une difference de PM, ce micro rend mieux effectivement, mais si j'achete cette gratte, je vais pas racheter un micro a 150 euros de si tot donc...
Sinon le Pickguard ca le fait vachement bien, chacun son truc. Et Battery l'allé-retour en PM... magnifique !
( Greg )
Pour la pousser a son paroxysme moi je songerais a un 81
Dime_RIP
Hellswrath a écrit :
Ah ben ça sera complètement différent oui, c'est sur, le JB a un niveau de sortie proche du zéro en comparaison des micros à disto de chez Duncan.


proche du 0, quand même pas

j'ai une bonne sauce avec, n'exagérons pas mais comparé à ma pelle montée en Di Marzio X2N et l'autre en EMG 81, bah ça change, c'est indéniable, sans pour autant être désagréable.

le son est gros, en PM, c'est moins intense mais ça le fait, et pis le son est plus chaud donc bonheur

bon pour l'instant je tate un peu plus le JB et pis après on verra entre un 81 (mais je veux changer car j'en ai un sur ma bariton) et un SH6 ou SH13 , mais ce n'est pas à l'ordre du jour
ThirdArm
Dime_RIP a écrit :
Hellswrath a écrit :
Ah ben ça sera complètement différent oui, c'est sur, le JB a un niveau de sortie proche du zéro en comparaison des micros à disto de chez Duncan.


proche du 0, quand même pas

j'ai une bonne sauce avec, n'exagérons pas mais comparé à ma pelle montée en Di Marzio X2N et l'autre en EMG 81, bah ça change, c'est indéniable, sans pour autant être désagréable.

le son est gros, en PM, c'est moins intense mais ça le fait, et pis le son est plus chaud donc bonheur

bon pour l'instant je tate un peu plus le JB et pis après on verra entre un 81 (mais je veux changer car j'en ai un sur ma bariton) et un SH6 ou SH13 , mais ce n'est pas à l'ordre du jour

C'était bien sûr une hyperbole
Dime_RIP
Hellswrath a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Hellswrath a écrit :
Ah ben ça sera complètement différent oui, c'est sur, le JB a un niveau de sortie proche du zéro en comparaison des micros à disto de chez Duncan.


proche du 0, quand même pas

j'ai une bonne sauce avec, n'exagérons pas mais comparé à ma pelle montée en Di Marzio X2N et l'autre en EMG 81, bah ça change, c'est indéniable, sans pour autant être désagréable.

le son est gros, en PM, c'est moins intense mais ça le fait, et pis le son est plus chaud donc bonheur

bon pour l'instant je tate un peu plus le JB et pis après on verra entre un 81 (mais je veux changer car j'en ai un sur ma bariton) et un SH6 ou SH13 , mais ce n'est pas à l'ordre du jour

C'était bien sûr une hyperbole


Mr se la joue poète (ou pouette pouette )

lol il est joli

ton mot, je l'avais pas entendu depuis mes cours de français de 1ere

si ça t'interresse d'entendre ce que donne une sh4 sur ma RR5, jte balance un sample maison

bah le voila, jai repris ce que t'avais pondu a savoir New level du grand Pantera http://s51.yousendit.com/d.asp(...)TG16Q avec une equalisation a peu pres comme toi

pour un micro pas trop Metal extreme, j'aime bien en fait
ThirdArm
Oui oui, le SH'4 est un très bon micro, je l'avais sur ma RR1 à l'origine d'ailleurs mais il manque un peu de mordant (pour moi).
Chouette interprétation sinon !

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