Desolé de venir detourner quelque peu ton topic refuse / resist . (au fait sa y'est tu l'as eu ta Jackson . )
Voila je voulais juste poser une question par rapport au tirant de ma Jackson JS30 .
C'est quoi le tirant de base ??? parceque pour le moment je me vois pas toucher au floyd pour le regler je veux juste changer les cordes mais garder le meme tirant que celui de base .
Voila , ah oui et sinon vous n'auriez pas une marque de corde a me conseiller ?!
tu detournes nullement
la famille des possesseurs de JS30 s'agrandi
quand je l'ai acheté j'ai demandé quek tirant c'est il ne savait pas mais m'a dit qu'il se renseignerais et me le dira quand je repasserais une fois
Yes , jlai prise en bleu foncé mais c'est marrant vu q'au magasin je la voyais noire ( surement leur éclairage ! ) . Sinon mon ampli c'est un marshall MG30DFX acheté la semaine derniére . J'ai trop hate d'aller la chercher demain !!
Yes , jlai prise en bleu foncé mais c'est marrant vu q'au magasin je la voyais noire ( surement leur éclairage ! ) . Sinon mon ampli c'est un marshall MG30DFX acheté la semaine derniére . J'ai trop hate d'aller la chercher demain !!