J'ai ma gratte Jackson JS30

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 22 Août 2004, 11:48
Je l'ai payer 329 euro avec en cadeau un kazoo et 3 mediators ibanez ouahou ! Quelle economie arf ..
Thomann je crois qu'il se font approvisioné ver mi-septembre, pariel pour les autres boutiques allemandes, mais mieux vaut acheter en france, tu peux tester et le prix est le mem a 10 euros près ..
Pour les samples je dois enregistrer avec le micro de ma webcam et il faut vraiment metre le volume de l'ampli au minimum, je tente ca de suite et je reposte dans 30 min a peu près jpense

Pourquoi quand je veux mettre les photos elles ne marchent pas ??
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 22 Août 2004, 12:05
Bon je viens d'enregistrer un truc très nul la pour un appercu des sons, mais ces samples sont un peu inutile vu que je joue sur un ampli squier 10 watt sans pedale donc disto de l'ampli a chier, et pour le son clair j'ai du baissé les aigues sinan ca devient criard .. Par contre dans deux jours jpourrais peut etre faire un enregistrement correct avec une pedale et pas sur mon ampli .. a suivre ..

Lien : http://perso.wanadoo.fr/theoui(...)e.mp3
schtroumpf-guitarist
Bah, ca va j'ai connu pire avec ma affinity On peut pas vraiment se baser sur les samples avec ton ampli donc on va attendre que t'ai une bonne pédale

Merci pour le test
rythmaster
--->Will'

moi g prévu de la prendre chez thomann mais si tu sais ou jpeu la trouver en france

merci
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 23 Août 2004, 13:06
Tu veux une JS30Dinky a floyd rose ou imitation RR /kelly /etc .. ?
Pcq la JS30 modele normal dinky il la vende un peu partout mais les autres modeles sont TRES TRES rares sur paris, ..
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 23 Août 2004, 19:03
Alléluya les photos marchent

TallicaBoyz
Te voila bien armée mon gars.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Le Fainéant
Will' a écrit :
Bon je viens d'enregistrer un truc très nul la pour un appercu des sons, mais ces samples sont un peu inutile vu que je joue sur un ampli squier 10 watt sans pedale donc disto de l'ampli a chier, et pour le son clair j'ai du baissé les aigues sinan ca devient criard .. Par contre dans deux jours jpourrais peut etre faire un enregistrement correct avec une pedale et pas sur mon ampli .. a suivre ..

Alors ils viennent ces samples?
CharveL!
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 25 Août 2004, 13:17
En fait le problème c'est que mon pote n'a sa carte son que jeudi vu qu'il vient d'avoir un nouveau PC mais pour l'instant il n'a pas encore la carte ou on peut directement brancher le gros jack.
Mais j'ai quand meme testée la guitare avec un ptit marshall et une zoom 606 avec une disto convenable et le son était vraiment bien
Donc pas de samples pour l'instant Je deterrerais le topic quand ils seront fait
sa fait deja 3 semaine que g recu ma jackson JS30 Noir ... tros cool ... le manche hyper confortable ... mais je trouve qd meme des defaut :
il nya que 22 cases ... alors que c une jackson qd meme ...
il nya de dents de requin comme sur la DX de chez ibanez ...
et le floyd ne tien pas trop laccord ...

pour les cases et les dents de requin on peut vivre sans ... mais il faut absollument changer les micro et le floyd ... sinon c pas vivable ...

mais a part sa jen suis bien content ... 350€ avec une housse trois mediators jim dunlop tortex et deux jeu de cordes erni ball ... de chez Californie ... a +
MoUa AuSsi Je V bienToT En aCHeTer Une FauT D'aBoRd Que Je RenVenDe ma YaMaHa
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 08 Janv 2005, 15:25
NeCroVOreS a écrit :
MoUa AuSsi Je V bienToT En aCHeTer Une FauT D'aBoRd Que Je RenVenDe ma YaMaHa

Ton clavier deconne ou quoi ?

The rock star, si tu voulais une 24 cases, sans floyd,t'aurais du prendre les modeles JS30 avec des corps autres que dinky ..
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
Yo refuse/resist tu te souviens de moi?Ya a peu pres un an je t'avais mis dans mes contacts msn car je voulai commencer la gratte et je voulai des conseils.Aujourdhui j'ai une Jackson JS-30 depuis Noel et sa claqueee!!!!!!!
Voila!!!!
Si jamais tu veux me remettre dans tes contacts ya pas de problemes!
TheDark
moi je voulais un js1 mais jai reconté mon argent et je vais avoir une xcharmante js30 moi aussi
bobmaurane
Salut à tous
Je suis tenté par une JS30 WR ou RR, j'hésite...
Côté ampli j'ai commandé le VOX AD30VT
Je veux éviter le vibrato et les systèmes floyd-like fortement déconseillés aux débutants, mais que valent les micros d'une JS30 WR-RR et est-ce confortable pour jouer ce genre de formes ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...