J'ai ma gratte Jackson JS30

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Déc 2003, 22:22
lonewolf a écrit :
C'est comme ca sur toutes les grattes, y'a au moins deux vis pour regler la hauteur et l'inclinaison

pas vraiment sur ma strat , non !
Deus Miseratur
Ben si sur une strat t'as deux vis de part et d'autre de tes mics elles servent pas juste a les tenir sur la plaque, tu regle la hauteur aussi avec
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Cowboy From Hell
impeccable je peux mettre les micros à la hauteur que je veux
trop excellente cette gratte
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Déc 2003, 22:52
lonewolf a écrit :
Ben si sur une strat t'as deux vis de part et d'autre de tes mics elles servent pas juste a les tenir sur la plaque, tu regle la hauteur aussi avec

bon bin etant donnée que c est une morris qui a presque 20 piges ça doit etre rouillé ladedans
Cowboy From Hell
lonewolf, la tige du vibrato tu la serre à fond (donc elle bouge pas trop) ou tu la laisse pendre, car si je ne la serre pas a fond , de tout seul ça se deserre legerement ce qui fait qu'il y a un peu de jeu dans la tige
max666
  • max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le 18 Déc 2003, 23:59
Cool pour ta nouvelle gratte refuse/resist ! Moi j'ai réservé une JS 30 aussi couleur dark métal , j'ai payé la moitié et jla prendrais la semaine prochaine , il me tarde trop !! Du coup j'en ai profité jme suis pris un marshall MG30DFX pour aller avec
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 19 Déc 2003, 00:06
refuse/resist a écrit :
YEAH
je l'ai eu hier

Elle est noire, 22 cases, vibrato floyd sous license, 2micros doubles, made in japan. Je l'ai payé 290euros
Le son me convient parfaitement, en disto ça arrache bien, avec le micro manche je peux avoir un son clair bien doux et avec l'autre micro un son plus claquant, que du bon
Le manche est fin (jackson), le talon est épais mais c'est pas grave.
Petit point négatif: les micros sont tres tres pres des cordes ce qui m'empeche carrement de jouer au dessus d'eux (le micro chavalet, au niveau du mi aigu est à 2mm des cordes ) donc faut jouer entre les 2micros mais une fois habitué ça pose plus de probleme je pense.
Le floyd j'ai pas vraiment essayé, pour l'instant je vais un peu rechercher sur le forum pour bien m'accorder pour que ça tienne l'accordage j'espere que j'aurais pas de prob avec
Et elle est trop belle avec sa tete reverse et tout
Trop content

Ha enfin ! Félicitation et bienvenue dans la famille Jackson (pas de commentaires d'actualité merci)

Mon petit doigt me dit que les tiens ont un peu mal. Je me trompes ?
Cowboy From Hell
oué trop cool, quand je saurais bien jouer et manier le floyd je ferais des solos trash de fou
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 19 Déc 2003, 14:56
rahh moi c'est demain que je vais la chercher la JS-30 !!!!!!!!!! j'en peu plus d'attendre ! Trop belle cette gratte !
Deus Miseratur
Pour la tige, je l'ai changé sur ma PS4, j'ai monté une tige de floyd original, bref tu sers la molette et la tige se bloque toute seule dans la position ou tu l'a laissée (c'est tout de même mieux), sinon, quand j'avais encore l'horible tige vissée je la laissée pendouiller, c'est le meilleur moyen pour qu'elle t'emmerde pas (avis perso inside)
Woohoouuu!!! Hier j'ai pris possession de ma nouvelle gratte !!!! Une belle petite OLP MM1 (copie de la MusicMan Axis). Cette gratte pour son prix est vraiment superbe, super belle finition, une touche très agréable et un excellent son (même avec les doubles micros d'origine).

Je me suis procurer en même temps un petit ampli de pratique (en attendant de m'en procurer un plus gros) un ampli Kustom 10 watts avec Overdrive. En plus d'être mignon sa sonne incroyablement bien.

Si vous voulez voir cette gratte suivez ces deux liens:
http://cf.f2.pg.photos.yahoo.c(...)4.jpg

http://cf.f2.pg.photos.yahoo.c(...)3.jpg

Alors voila!!!
The Gods have now decided my faith
I have to go through the Seven Lands of Sin
-Adagio

Matos: Guitare Dean Vendetta 1F / Ampli Laney HCM15R / Multi-effets Zoom GFX-1
Cowboy From Hell
lonewolf a écrit :
Pour la tige, je l'ai changé sur ma PS4, j'ai monté une tige de floyd original, bref tu sers la molette et la tige se bloque toute seule dans la position ou tu l'a laissée (c'est tout de même mieux), sinon, quand j'avais encore l'horible tige vissée je la laissée pendouiller, c'est le meilleur moyen pour qu'elle t'emmerde pas (avis perso inside)

ben en fait que je la laisse pendouiller ou pas, elle se desserre legerement et cela fait qu'il y a du jeu dans la tige, c'est a dire que je peux la bouger un peu sans que ça fasse bouger le vibrato, sinon pour les micros c'est tout bon, mais je l'ai descendu pas mal et alors en son clair le micro grave avait carrement moins de peche de claquant que le mic aigu presque je vais trouver la position qui me convient
merci pou tout les conseils
Deus Miseratur
mais de rien
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 19 Déc 2003, 17:56
QUand je lai acheter , jai vu le vendeur qui bougeait des ptites molette sur le floyd , jepsere que ca se deregle pas toute les 5 min c' truc !!
Deus Miseratur
Ben sur les photos c'est pas la tige vissée, mais la tige bloquante (comme ma mienne)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...