J'ai ma gratte Jackson JS30

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Moi j'ai la Js30 depuis un peu plus de 1 ans et elle ne s'est jamais brisé, au contraire elle va aussi bien qu'au début

Elle est superbe et c'est un excellent raport qualité/prix!
chandler903879
c'est clair elle tient bien la route cte gratte,elle est solide comme un rock...
Le Fainéant
Et niveau micros ca tien? pas trop de mauvaise qualité?
CharveL!
JudgeOfPeace
yo bah moi g une JS-20 dinky
depuis pas lgtps
mais mais mais c trop tro pbon
franchement trop bonne guitare, manche terrible, finition ultra belle,
et les micros donne plutot bien vu la merdasse que javais avant!
les frettes Jumbo excellentes
g eu la dinky pke jnavais vu que celle la en magasin!
et qques jours apres jvois que dans la emem serie yavait la Kelly kingV ...
:'( :'( :'( fane!
mais bon jme plain pas g tout de mee une jackson entreles mains!
Jackson is law
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Will' a écrit :
Pour la Jackson JS30 kelley fais une recherche car j'avais déja donner ma ptite vision sur cette guitare ..
Je compte l'acheter prochainement car je trouve que c'est une bonne guitare pour les petits budgets et avec une bonne pedale de disto c'est le pied .. Ce qui m'interesse plutot pour cetet guitare c'est de savoir ou l'acheter.. Aucun magasin sur Paris ne la possède .. ET chez musikland-online faut bien parler ou anglais ou allemand ce qui n'est pas torp mon cas..

Moi je l'ai achetée a paris a total music 151, rue Blomet - 75015 Paris sans avoir commandé sans rien je suis arrivé en touriste je suis reparti avec une js30 pour 350€ niveau lutherie j'ai encore remarqué aucun defaut
Cowboy From Hell
Le Fainéant a écrit :
Et niveau micros ca tien? pas trop de mauvaise qualité?

pour de la grosse disto c'est impeccable
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 20 Août 2004, 13:16
Sitrik a écrit :
Will' a écrit :
Pour la Jackson JS30 kelley fais une recherche car j'avais déja donner ma ptite vision sur cette guitare ..
Je compte l'acheter prochainement car je trouve que c'est une bonne guitare pour les petits budgets et avec une bonne pedale de disto c'est le pied .. Ce qui m'interesse plutot pour cetet guitare c'est de savoir ou l'acheter.. Aucun magasin sur Paris ne la possède .. ET chez musikland-online faut bien parler ou anglais ou allemand ce qui n'est pas torp mon cas..

Moi je l'ai achetée a paris a total music 151, rue Blomet - 75015 Paris sans avoir commandé sans rien je suis arrivé en touriste je suis reparti avec une js30 pour 350€ niveau lutherie j'ai encore remarqué aucun defaut

A Total music ils vendent que la JS30 dinky j'ai appeler ils sont pas au courant que ce modele existe en kelly en RR etc.. Je sais vraiment pas quoi faire quoi.. si je veux la comander ca prend plus d'un mois ..
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 20 Août 2004, 13:27
Plus en stock chez Thomann.. Tou du moins c'est ce qu'ils avaient dit il a 2 semaine ..

Ya bien musikland-online mais c'est galere de commander en anglais au tel..

PS: Oui c'est un tres bon choix
Le Fainéant
Merci de me l'avoir dit je suis pas doué, a chaque foi que je regardait la page, je regardait la guitare ou les références
CharveL!
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 20 Août 2004, 13:42
Jsuis bien content de pas etre le seul a vouloir cette guitare et a la trouver nul part Par contre toi si t'a l'occasion de bouger sur Strasbourg ya une fabrique ou il la vende, et une magasin sur Stras qui la vend il me semble
Le Fainéant
Si j'en ai l'ocasion j'irai voir et dans un bouquin de guitare j'ai vu que yavais un magasin officiel Jackson a metz "Europa" ou il pourrait surement la vendre, a la premiere occasion ji vai pour voir le prix en magasin et pour essayer
CharveL!
schtroumpf-guitarist
Will' a écrit :
Jsuis bien content de pas etre le seul a vouloir cette guitare et a la trouver nul part Par contre toi si t'a l'occasion de bouger sur Strasbourg ya une fabrique ou il la vende, et une magasin sur Stras qui la vend il me semble

Usine jackson?!
Will'
  • Will'
  • Publié par
    Will'
    le 20 Août 2004, 19:39
Une fabrique ou ils vendent pas mal de modeles au tarifs normaux ..
Je sais plus l'adresse du site désolé je crois que j'avais taper JS30 dans les pages francophone de google ..
En tout cs moi mon problème est ( presque ) résolue puisque je vais surement acheter non plus la kelly mais la warrior demain .. affaire a suivre
Le Fainéant
La warrior? tu va l'acheter ou?!
(Personnellement je prefere la Kelly )
CharveL!
eldoncorleon
MetalMaiden a écrit :
kosso a écrit :
Pour ceux qui n'aurait pas vu et les amateurs de belles Jackson

qu est ce qu elle est belle, tu as trop de chance

je trouve ca tres laid

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...