J'ai ma gratte Jackson JS30

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deus Miseratur
Ben sur les photos c'est pas la tige vissée, mais la tige bloquante (comme ma mienne)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Cowboy From Hell
ce que je voulais dire c'est que ma tige je la visse dessus et elle se devisse legerement a chaque fois
MOi ma première c'était une Aria proII, et mais g vite firé le vibrato! hihi (faut dire qu'il me seravait pas a gd chose au debut! Sinon le floyd g plus se probleme sur ma LP! (la c'est clair c'est simple!) Alors que je me rapelle sur l'Aria ça se derégler souvent, c'etait vahcment sensible.
Deus Miseratur
Ok, je vois le pb R/R.

sers la et met une goute de vernis a ongle translucide (que tu pique ra a ta moman ou ta cops) pour l'empecher de se desserer
Deus Miseratur
ben tu gratte le vernis

faut juste éviter de le mettre dans l'ecrou, juste au bord pour l'empecher de tourner, mais c'est sur si tu démonte la tige tous les jours :

1- ca va t'emerder le vernis
2- ta tige va prendre encore plus de jeu
Cowboy From Hell
ben je verrais ça avec le vernis
putain toutes les questions que j'ai deja posé, je vais me calmer et arreter de poser des questions pas importantes , en tout cas merci lonewolf, et vive les jackson
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 20 Déc 2003, 10:42
Yepe Refuse

Heureux de voir que tu as enfin recu ta gratounnette
C'est vrai qu'elle est waouuuuuuhhhh

Tu me donnes envie la

Bon gratouillage, te niques pas trop les doigts
Cowboy From Hell
Chun13 a écrit :
Super ! J'espère que c'est ce que tu attendais !

ouais excellent elle est super, vraiment et en plus pour le prix(290) c'est parfait
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 21 Déc 2003, 00:49
Jen profite pour exprimer ma joie aussi !! hehe !! je vien d'avoir la JS-30 aussi !!!! raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! ma premeire gratte jsuis amoureux !!!
Cowboy From Hell
MaxxA a écrit :
Jen profite pour exprimer ma joie aussi !! hehe !! je vien d'avoir la JS-30 aussi !!!! raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! ma premeire gratte jsuis amoureux !!!

kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 21 Déc 2003, 00:58

LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 21 Déc 2003, 10:18
moi aussi je vien de l avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est trop bien!!!!!!

mais 1 question ça coute cher juste la tige d 1 floyd avec le petit truc dessus pour le visse sur la gratte?
Sylvain_
Citation:
c'est sur si tu démonte la tige tous les jours :

1- ca va t'emerder le vernis
2- ta tige va prendre encore plus de jeu

Et ceux qui ont un etuis soft case ? Et qui n'on pas le choix que de dévissé la tige tous les jours ? comment y font ces gens la ? mmh?
A mon avis, sa fait rien

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...