***MisterRoboto***
547969 BYTES FREE
READY
LOAD,
J'ai beaucoup aimé lire cet article, ça ne m'a pas empêché d'acheter une Guild. Après essai, et comparatif intensif avec beaucoup d'autres modèles/marques, j'ai plus apprécié l'assemblage, le toucher, le son, et le prix moins élevé de la guild face à la HD28. Les critères objectifs du toucher et du son restent des points personnels sur lesquels chaque guitariste a sa préférence. Le rapport prix/performance, en revanche, est un vrai talon d'Achille chez Martin. Dans l'ensemble, j'ai aussi trouvé la fabrication de ces guitares assez inconstante, parfois de superbes instruments, et, parfois dans la même série, des guitares assez honteuses.
Peut mieux faire. DOIT mieux faire.
END PROGRAMM
"Goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.