Guitare Vigier Arpège & Passion User's Club

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
8O Impressionnant !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
j'espère ne pas vexer, mais il a beau jouer terrible, je déteste le son qui sort aussi bien en clean qu'en sature
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
c'est parce qu'il est endorsé pae emg, pas Benedetti...

Sinon, le gars joue aussi sur hufschmidt (désolé, je sais plus comment ça s'écrit
Obelix2
sans t à la fin.
Il est assez habitué de G.com lui
C'est pas qu'une question de micros, j'en ai peur...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
KIRK HAM
Je me demande si c'est pas lui que j'avais vu dans une démo d'ibanez 8 huit cordes... Il a un jeu de tueur... Mais un son dégueulasse !

EDIT TROUVÉ :
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
oui, c'est lui. J'avoue que son son clair est froid et son son saturé est compressé et froid à mon goût. Mais son jeu est vraiment varié et original (à mon goût). Z'avez vu son pouce droit?
KIRK HAM
Tiger foods a écrit :
oui, c'est lui. J'avoue que son son clair est froid et son son saturé est compressé et froid à mon goût. Mais son jeu est vraiment varié et original (à mon goût). Z'avez vu son pouce droit?

Il est impressionnant son pouce ! C'est limite un deuxième médiator !
On a l'impression qu'il est cassé et retourné ! Il a un excellent slap !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Bah alors Obelix on veut les photos de ta nouvelle !
Le Tweed, c'est la vie.
Tiger foods
c'est la black diamond 357. Magnifique, je l'avais déjà zieutée en photos.....
Obelix2

C'est du gros calibre

Au fait, son ex proprio m'a appris un truc énorme : je me demandais comment un vibrato aussi massif faisait pour pas bouffer le son, quand on sait à quel point la masse d'acier d'un Floyd Rose est déjà bien catastrophique, hé bien nos vibratos ne sont pas fait d'acier : c'est du laiton qui a été chromé, ben vi!
Et le laiton, ça kick ass question transmission des vibrations!
- Charles Bukowski

samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    samho
    le 05 Sep 2011, 20:44
Faut me la revendre, t'en as pas besoin, t'en a plein déjà et pas moi bouhhhhhhhhh

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...