@arsouille22
A l'origine, il y avait un paint job avec des lunes et des étoiles sous le vernis et le vibrato vigier... vibrato qui a eu un problème avec l'axe.
Patrice avait proposé à son ex proprio de la renvoyer à Paris pour retape. Le gus, habitant Toulouse à préféré la ramener chez Lâg qui n'était pas encore à Bédarieux... Bon, en pratique, n'importe quel ajusteur aurait pu refaire la pièce foireuse mais ça doit être + rentable de fourguer l'installation d'un Floyd et un refinish complet pour une gratte
Citation:
Je réserve les 3. 4. 6 et 7
C'est toutes de pures tueries, ça se voit que tu ne connais pas les autres... Même l'acoustique décalamine : je l'ai choisie en aveugle dans un gros 'cash'... Elle se permettait d'aligner facile les Takamine et faire jeu égal avec une Taylor proposée à 1200 en occase! Le vendeur a essayé de me caser une autre A&L pareille mais avec le piezo... No way! Je lui ai fait écouter les 2 et lui ai dit "capicce? C'est celle là que je prends"
Quant à la Tely en acajou, elle t'explose la seule vieille LesPaul de mon coin, une de 63 et... 1 minute de sustain!!!
Par contre, les manches sauce Fender, ça me file des tendinites et me fatigue à outrance
L'Exca bleue est échangeable conre une supra+$, une special ou une Passion III ou ecore la Leduc Masterpiece que Zegraf a mis en vente hier, on peut voir si ça nécessite compensation dans un sens ou l'autre...
La tely est vendable ou échangeable, mais ça risque d'être pas donné ou il va falloir me proposer un sacré engin en échange avec du manche et des bois de folie... On peut discuter s'il y a de la pièce de lutherie en acajou avec un son exceptionnel et du manche qui m'aille... Leduc, Patrice Blanc, Dubreuille, Auerswald etc etc sont bienvenus, en tt cas, il faut du diapason de 65cm, radius de 12' ou + et largeur de manche de 43 ou 44 mm et assez fin en épaisseur style Vigier ou Ibz
La Pad, tu dois pas connaitre comme basse... C'est du padouk et de la grosse tuerie aussi genre si tu trouves que la Stingray fait du gros son, c'est que tu connais pas ça
Tiger foods : à la limite, une Passion bleue contre une Arpège noire, mais en m^m temps, ça me casserait les tatanes de ne plus avoir de backup, je flippe trop de transporter Daphné. Daphné, Chloë ainsi que les 2 basses, je ne compte pas m'en séparer de mon vivant
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu